Résolu configuration pc gamer 2016 1700E

Candy_78

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je poste ce sujet car je souhaite changer d'ordinateur.

Je ne saurai pas choisir entre une configuration ou un produit, j'ai cru comprendre qu'une configuration est bien plus conseillée car le prix est justifié et les composants sont de meilleures qualité et changeables.

Cependant je ne sais pas sur quel site acheter et me faire monter ma configuration.
Donc le seul avantage avec un produit est que je puisse le retourner en magasin en cas de dysfonctionnement, cependant cette opinion me semble dépassé.

Je souhaite connaitre une solution si par hasard ma configuration rencontre un problème. Bref..

Je regarderai les propositions concernant un "ordinateur" ou une config.

Le budget étant situé aux alentours de 1700 euros ( budget très variable... ).

Je m'en servirais presque seulement pour les jeux, quelque chose qui puisse tourner tout les jeux en qualité maximale pour les jeux actuels et peut-être a venir serait vraiment ce que je recherche.

Je n'ai pas de préférence pour les processeurs, je ne connais pas vraiment les différences, je n'ai pas besoin de nouveau clavier ni écran mais si un écran est conseillé avec le reste de la config alors peut-être. Un boitier lumineux un peu pimp, mais qui n'augmenterai pas le prix de la config serait pas mal.

Je ne sais pas a quoi me fier pour les cartes graphiques :/

Je lirai toutes les propositions, Merci et bonne Journée a vous :)
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est quoi ton écran ?
Te faut-il windows avec ?
Besoin du wifi ?
 

Candy_78

Nouveau membre
Re !

Moniteur 24" 3D LED 144 Hz - Full HD - 1 ms - DisplayPort / HDMI / DVI - HP intégrés - Compatible NVIDIA 3D Vision 2 - Pied réglable + Rotation

le système d"exploration on vera plus tard
Wifi non merci :p

a bientôt :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Es-tu vraiment pressé(e) ? Normalement je ne fais pas parti des gens qui conseillent d'attendre. Toutefois, on est plus très loin des nouvelles CG qui devraient apportées un gain intéressant. Avec ton budget on peut s'offrir une GTX 980Ti mais cela fait un peu mal de se dire qu'elle sera peut être dépassé par une carte à moitié prix dans 6 mois. Au pire si ce n'était pas le cas, on trouverait les anciens modèles en promo. Sur un milieu de gamme, je ne te tiendrai pas ce discours mais là on s'oriente sur du très haut de gamme.

Bye.
 

thor37230

Grand Maître
On peut partir sur ça sans que ce soit démesuré au niveau carte graphique mais largement suffisant pour un écran Full HD

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-mk4-pc-gamer-121583.html
 

Candy_78

Nouveau membre


Je vais proposé mes config que j'ai créer dit moi votre avis svp

 

thor37230

Grand Maître
32Go de RAM inutile, 8Go est le standard actuellement, 16Go pour voir venir les gros jeux à venir.
Préfère un i7
GTX 980 pas intéressante niveau perf/prix, et inutile pour du Full HD, GTX 970 bien plus adéquate.
Avec ton budget, on part sur un SSD de 250Go minimum.
les HDD 500Go bof! pour 2-3€ de plus tu as un 1To
Et alim pourrie, l'alim étant le composant le plus important on ne renie pas dessus donc faut de la qualité (Antec HCG 520, Lepa MaxBron 550W.....)
 

Candy_78

Nouveau membre
ReBonsoir j'ai fait quelque modification sur la config du pc je suis rester sur du asus GTX980

Merci à vous bonne fin de nuit :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Je suis désolé, mais on ne fait pas cramer une 980 à 600€ avec une alimentation de merde.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La RM 550 de Steelheart était top et on ne peut que la laisser en recommandation
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Pour moi je ferais ça :

avec les 5% il y a peut être de quoi caller un autre 24" 1080 ou alors un écran WHQ via la revente de don ancien moniteur je sais pas. A méditer.

 

Candy_78

Nouveau membre


Pourquoi je vais en Socket 1051 quel est la différence ?

Pourquoi que le SSD et pas le disque dur 1 To ?

existe t'il des ventilateur controlable avec Logiciel ?

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pourquoi je vais en Socket 1051 quel est la différence ?
La question c'est plutôt pourquoi pas, skylake est la meilleur architecture à l'heure actuel et quand on a pas de limite comme toi je vois pas pourquoi on irait se faire chier avec le reste.

Après comme tu nous indique :
Je m'en servirais presque seulement pour les jeux
Le i7 n'est pas justifié. Pareil pour le to. 500go sera parfait pour stocker les 5/6 jeux auxquels tu joues, plus besoin de se faire chier avec un HDD.
enfin pour le Phanteks Enthoo Pro M j'assume car le luxe c'est de choisir sa ventilation. Ici tu rajoute ce que tu veux. Moi je ferais soft avec deux bequiet de 140 en plus à l'avant. Après c'est toi qui voit si tu préfère du noctua ça peut être pas mal. PWM ou non selon tes goûts. Bref ce boitier est une bonne base pour faire ce que l'on veut car on ne paye pas les fans supplémentaires ici.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut