Résolu pour 500 euros cette confing est elle un bon prix ?

soofian42

Nouveau membre
Bonjour que pensez pous de cette config pour 500 euros?
Carte mere; asrock 990fx extrême 4
Processeur; amd 8-coeur 3.5ghz fx8350
Ram; 1 barrette de 8go de ram en DDR3 1866mhz
Carte graphique; 2x Gtx760 de nvidia de 2go de ram DDR5
Alimentation; corsair norme gold de 750watts

merci en avance de votre aide
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

On parle d'occasion ? neuf, le proc vaut 180€, les CG 170€ environ, la CM 140€ ( erf ... ), 50€ de ram et une alim sans la référence difficile à dire, la seule que je vois en gold serait la RM 750 qui est assez chère. Je suppose qu'il y a un boitier en plus non ? ou c'est juste des pièces ? Donc dans l'absolu le prix est acceptable, par contre se taper un SLI de 760 surtout si ce sont des modèles de référence ...

Bye.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
Pour 500e tu auras rien de mieux en neuf.
Après clairement pas fan du sli de 760 mais au moins le proco est encore valide du coup il te permettra une upgrade CG à l'avenir.
Il manque des pièces (boitier, HDD SSD ?) du coup difficile de donner un avis définitif ici.
 

soofian42

Nouveau membre
oui il y a un boitier compris dans le prix avec un disque dur de 120g donc en fait il me propose 550 euros avec le disque dur et il y a 2 carte graphique pas une seule et la deuxieme date de l'année derniere quels serait vos avis avec ces infos supplmenentaire, merci :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Nous avons parfaitement compris qu'il y avait 2x GTX 760, d' où la remarque sur le SLI. Donc je ne change pas ma réponse. Le disque dur de 120G, tu peux le mettre à la poubelle ( trop de risque de garder un vieux HD et d'une capacité ridicule pour les standards actuels ).

Bye.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
50e de plus pour un disque dur de 120go même si c'est un SSD ça ne vaut pas le coup.
Faudrait les réfs précise de la ram et du boitier des CG aussi. Au final l'offre n'est peut être pas si intéressante que ça.
Le proco et la CM sont top mais le sli de 760 est quand même un gros moins. Il nous manque des info du coup je me répète mais difficile de donner un avis précis.
 

soofian42

Nouveau membre
ET voici les info par rapport au boitier et les refs precises de la ram que pensez vous alors ddu prix avec ces infos supplementaires ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Je vais te donner une estimation :
* ASRock 990FX Extreme4 => 70e
* 8350 => 140e
* 8Go 1866 => 20e
ou 230e pour le bundle =>
* Corsair RM750 (si c'est bien cette alim) => 80e
* IN WIN GRone => 65e
* GTX 760 => 65e x2

500e ça me parait pas mal en effet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut