Résolu booster son pc portable alienware14"

  • Auteur de la discussion mahprod27
  • Date de début

mahprod27

Nouveau membre
bonjour a tous je viens de m acheter un pc alienware14 alors esque j ai bien fait je c est pas niveau perf...meme si je les eu a un trés bon prix j ai tous de suite teste sur le site can you run it et la badaboum je penser qu il allez envoiller plus de pater que sa en faitre je vous donne ma configue:i7 4700mQ carte graphique gtx750M with 1giga Gddr5..8giga ram SVP ma question est dite moi svp quesque je peu changer et mettre le plus gros que ce soit en carte graphique ou autre dans cette machine pour avoir un pc qui fait tourner style fallout4 ou witcher3 au maximum si c est possible merci d avance beaucoups a vous j esper ne pas regretter cette achat en plus on ma bien dit que c est une machine evolutif mais niveaux prose ect ..... [s:p/1jjp]
 

Mindrainer

Grand Maître
Meilleure réponse
Malheureusement sur un portable tes possibilités sont ultra limitées, les composants étant pour la plupart soudés à la carte mère de la machine, il te sera impossible de changer de carte graphique...

La ram n'est pas le problème, 8 Go sont amplement suffisants dans ton cas. Tu n'as pas trop de solutions pour upgrader ta machine :|

Un pc portable évolutif, tant qu'on aura pas des modules séparés pour changer de carte graphique à souhait, ca paraît quand même amusant comme argument de vente :>

Va falloir faire quelques concessions sur les graphismes dans les jeux ! :D une 750M est une carte milieu de gamme, offrant des performances moyennes. C'est l'équivalent d'une gtx 550 Ti en version bureau.

Bon courage & bon réglages ;)

Mind
 

loco4ever

Grand Maître
Je crois que c'est plus une GT 750M au lieux de GTX750M

DELL vendait aussi le Alienware 14 avec une GTX 765M.... cela aurait été un meilleur choix...;)
 

mahprod27

Nouveau membre
salut merci pour vos reponces rapide oui loco4ever c est gt 750m ET apres sa ya l amplificateur graphique mais je trouve sa bidont j ai deja une trés bonne tour mais c etait histoir d avoir un pc portable ou je pouvez jouer dessut sans probleme quesque vous en penser je le bazard et je reviens chez mon homboy lol asus que j adore comme marque je voulais a l origine un asus rog751 mais je vais essaller de le revendre je pense mais dommage yaavais quelque chose ce pc mais bon merci les gas encore une fois
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut