Résolu Quelle carte graphique pour ma config ?

  • Auteur de la discussion Rebecca_2
  • Date de début

Rebecca_2

Nouveau membre
Bonjour, jouent a quelque jeux ou je suis obliger de mettre la qualité au minimum pour jouer je chercher a changer ma carte graphique, mais OMG ! le nombres de carte graphique qu'il existent je suis perdu malgré mais quelque base en informatique.
C'est pour cela que je me permet de crée se poste et d'y poster ma config afin qu'une âme charitable vienne me conseiller :D
mes critère
Jeu -> Aion et Blade and soul
Budget -> MAX 130€ (si moins temps mieux !)

Config PC Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Famille

Fabricant Hewlett-Packard

Processeur Intel(R) Core(TM) i3-4130 CPU @ 3.40GHz, 3400 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)

Mémoire physique (RAM) installée 6,00 Go

alimentation pcb230 HP 300W

carte graphique : AMD Radeon R5 235

Photo interieur tour





Merci j'attend vos réponse avec impatience :)



 

_Othy_

Helper
salut,

attend la fin du mois, de nouvelles cartes graphique sortent ce mois ci donc tu devrais pouvoir faire les soldes ou même en trouver d'occasion style gtx970 ou 980
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour et bienvenu dans le monde merveilleux des PC de grandes surfaces !

Tu peux changer ta CG mais ton alim ne tiendra pas cette nouvelle configuration, il va falloir revoir ton budget à la hausse.
Une GTX 950 serait chouette.
Après si les caractéristiques de l'alim nous étaient connues peut être pourrions nous envisager de la garder.
Si tu peux la prendre en photo et pitié le format timbre poste des photo tu évites.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Va falloir aussi changer l'alim, piètre qualité et ne distille surement pas les 300W annoncé !

Vu le budget : + GTX 660 d'occaz à ~ 50/60€

https://www.leboncoin.fr/informatique/974963892.htm?ca=12_s
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On a un rail de 12A pour le CPU et un de 16A pour la CG, en théorie une GTX 950 passerait.

Après on est sûr de rien avec ces alim sans nom. Le conseil de Thor est à mon avis judicieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 094
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut