Résolu PC Gamer 700 € Max

  • Auteur de la discussion DrSpleet
  • Date de début

DrSpleet

Nouveau membre
Bonjour ,

Comme dans le titre , je cherche un pc gamer vers les 700 euro cette fois si , (oui j'ai déjà fait un sujet).

Pour jouer au jeu récent si possible , style GTA V , BF1 (même si j'y crois pas) , Elite Dangerous Horizons, Farcry Primal, Arma III...........

Si possible avec SSD pour le OS (Que je prend a côté) : (Merci Drul) , et un écran 18 ~ 20 pouce.

Tout ça en medium ou plus (voir moins si c'est vraiment impossible a jouer) a 45 - 50 FPS ou plus :D .

Merci de vos réponse,

DrSpleet

PS : Dite le moi si c'est vraiment impossible avec ce budget.
Edit : Sur ConfiOMatic serai cool ;)
 

loco4ever

Grand Maître
Bon matin Docteur !

Si je comprend bien, au départ tu avais un budget de 600€ pour la tour seulement. ?

Maintenant, c'est 700€ pour la tour + écran. ..... et inclure un SSD

C'est bien ça :??:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Perso je reste sur un truc du genre:
Avec windows on arrive à 735€ (j'ai pas checker les code possible).

Après on pourrait virer le ssd, et passer sur une GTX960 ce qui permettrait de redescendre à 700€ tout compris.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je viens de tomber là-dessus:

50€ de remboursement grace au code chute + 200€ de cashback de Acer http://media.ldlc.com/bo/file/fiches/odr/acer/acer-ow_f... --> un PC de jeu, de marque (Acer n'est pas pire que HP), monté installé, capable de faire tourner n'importe quel jeu AAA en moyen au moins sur une dalle FHd, pour 650€ ...
Faudra rajouter l'écran et y a pas de ssd, faut aussi être capable de sortir les 850€ en attendant 2 mois pour le remboursement ... (et être capable d'assumer s'il ne vient jamais). Mais l'offre est imbattable pour le prix.
 

loco4ever

Grand Maître
Juste par curiosité, j'ai fait un montage équivalent (+/-) au Acer Predator

Voici ce que ca donne:https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R4gr7zDIYBtFMUi8m53H4wBJYDkenU1WsgeY4qw%2BUbI%3D

Bon, niveau alim c'est peut être pas aussi bas de gamme, mais en même temps on se doute bien qu'il ny a pas de BeQuiet! Gold là dedans ...


Enfin bref, le Predator est une solution, je suis pas convaicu que ce soit la meilleure :/
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sauf que le predator, il est monté et installé et il a une license windows 10 et en plus tu reçois overwatch gratos !

Ce qui nous donne 624 + 70 + 125 + 50 = 860 chez top achat !
 

DrSpleet

Nouveau membre
Merci de vos réponses et de vos montages !

Honnêtement , je sais pas trop quoi choisir.. J'vais voir avec mon frère pour le Acer Prédator (qui a l'air bien intéressent) ou un des montages que vous avez fait. Je pense pas avoir besoin de carte wifi , passer par cable ethernet via mes prise électrique !

DrSpleet
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Faut être conscient que le predator n'est pas évolutif, ni "Qualitatif" (c'est correct sans plus, mais vraiment sans plus) c'est a utilisé tel quel, jusqu'à la mort de la machine. Par contre le rapport perf prix, avec le cash back est juste impressionnant.
 

DrSpleet

Nouveau membre
Merci encore !
Mais je ne pense pas prendre le Predator a cause du prix (très intéressent si remboursement),mais avec des chances qu'il n'arrive jamais ou aucun remboursement a cause d'une couille dans le patée [s:s/zpm].
Donc j'hésite entre vos 2 config.
Apres je peut voir avec des amis pour un écran.
Donc si vous pouvez me faire une config de ouf avec SSD (JE DIT BIEN SI POSSIBLE) , j'en serai ravis !
Je sais que je sais pas ce que je veux haha !
Merci beaucoups encore une fois.
 

paskalus

Expert
Meilleure réponse
Allez,

Avec un processeur AMD octocore, ça laisse une place à une gtx 960 pour 708€ TTC, après avec un code promo on peut gratter quelques euros en plus.



Après nous demande pas la lune !!

Salut
 

loco4ever

Grand Maître
Tu pourrais commencer avec un SSD de 250 Go... dans un futur plus ou moins loin tu n'auras qu'a ajouter un HDD... (quand tu auras le cash pour ça)

Sur un 250 t'es bon pour installer une couple de jeux ! Tk, je dis ça comme ça.
 

DrSpleet

Nouveau membre
MERCI ! <3

J'vien juste de voir la config de Loco , dsl :D

Avec les 240 go de SSD , sa passera niquel donc je pense prendre ça ! Merci de votre aides ! :D :D , au pire , j'rajoute vite fait le Barracuda 1To et passer sur le SSD samsung 750 EVO a 120Go ce qui me fait un total de 753 euros , j'pourais demander a mes parents un petit plus :D

PS : faudrait-il rajouter un ventilo ?
 

loco4ever

Grand Maître
Ce serait une alternative ( ssd 120 + hdd 1 )

Mais pour un PC gamer (qui sert essentiellement pour le jeux) faut etre concsient que le seul aventage qu'apporte un ssd, c'est de raccourcir le temp de chargement des différents tableaux. .....

Et pour ça faut que le jeux soit installé sur le ssd

Donc à toi de voir à bien évaluer combien d'espace serait ideal selon tes besoins.

En fait ce que j'essai de dire c'est que je trouve ca un peu bizarre un ssd de 120 Go sur un pc gamer ??

Normalement sur une config à petit budget on va voir un SSHD 1To mais comme tu semble tenir beaucoup au ssd je te lancais la suggestion de commencer avec un 240 Go (bon rapport quantité/prix)

En ce qui concerne le ventilo : la tu demande la lune :)

 

DrSpleet

Nouveau membre
Donc si j'ai bien compris , le SSD sert presque a rien sur un PC Gamer.
Sinon , oui je pourrait prendre un SSHD (merci Google pour la def) mais je ne sais pas le quel prendre.
Et pour le ventilo , je voulais juste savoir s'il y en a assez dans le PC ?
Merci :D
 

loco4ever

Grand Maître
Niveau ventilation, le Zalman Z1 serait mieux que le Bitfenix (je comprend pas pourquoi c'est le plus gros vendeur ?... je comprend pas plus pourquoi j'ai choisi ça?)

Coté SSHD, ya pas beaucoup de choix ....






 

DrSpleet

Nouveau membre
Merci beaucoups , je pense prendre ça alors :D , faut juste attendre que le Zelman sois dispo :p

Edit ; j'ai pas compris l'histoire de la tour , Le Bitfenix est mieu que le Zalman ou c'est le contraire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 098
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut