Résolu Pc ne démarre plus.

Ponche

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je l'ai formaté hier et aujourd'hui en le demarrant il a tenté d'installer les mise à jour, jusqu'à la c'est normal, sauf qu'après un long moment le message suivant s'est affiché : échec de la configuration des fonctionnalités de windows. rétablissement des modifications. n'éteignez pas l'ordinateur.

sauf qu'il se passe plus rien, j'ai éteint et rallumé mais ca change rien, j'ai tenté de démarrer en mode sans echec mais ca fonctionne pas.

j'ai un acer v3-571g avec windows 8 64b

merci d'avance.
 

Ponche

Nouveau membre
Bof pas vraiment, enfin si, je le trouvait bien plus lent que le jour d'achat, notamment le démarrage et le navigateur internet et aussi je voulais le remettre comme neuf après plusieurs année d'utilisation.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Peut être que ton DD merdait gentiment et s'est aggravé depuis.

Tu peux le tester dans un autre pc ?
 

Ponche

Nouveau membre
Meilleure réponse
Re, j'écris depuis le PC, donc c'est bon il refonctionne la, fallait juste attendre très longtemps, environ 3 heures pour ma part, je suis pas le seul à qui windows 8 fait le coup apparemment, ce serait W8 qui après un formatage installerait les mises à jours mais dans le désordre, du coup ça fout la merde et ça déconne. Pas mal pour un leader mondial, surtout que j'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de problème avec les anciens OS.

Bref merci Job d'avoir pris la peine de me répondre.
 

L3g10n

Expert
Ok alors c'est que tu as beaucoup de maj en même temps, va dans WU et sélectionnes les Maj 5 par 5.
ça devrait fonctionner.
crdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut