Résolu avis Config PC

WarMine45

Nouveau membre
bonjours,

Je voudrais vos avis sur une configuration pc gamer pour jouer à des jeux comme minecraft,cs:go,LOL parce que je sais que avec mon budjet je ne pourrais pas jouer aux jeux gourments.

Config:

Merci d'avance ;)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Tu as un budget de quoi 650-700€ ? Est ce que tu peux allez plus pres du 700 ?
Serait tu disposé à changer le modèle de boitier ?

Sinon ta config me semble un peu dispendieuses pour ce quelle offre au niveau gaming !
 

WarMine45

Nouveau membre


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Faut écrire des lettres, sinon ça marche pas.

On avait un membre télépathe avant, il nous expliquait ce genre de réponse, mais depuis son enlèvement par des extra terrestres communistes albinos on est bien dans la panade.
 

loco4ever

Grand Maître
Autre question: (je vais peut être avoir plus de chance cette fois ci :) )

Est ce que tu est un inconditionnel de AMD, ou si on peut imaginer quelque chose avec Intel ?

Si on reste sur AMD, j'ai revue "légèrement" ta config.....

Celle ci me semble un brin plus intéressante pour un PC gaming :


Non effectivement pas de ventirad custom, mais les nouveaux ventirad AMD sont moins bruyant qu'autrefois...

 

WarMine45

Nouveau membre
oui je veux bien de Intel je te laisse faire ce que tu veux et je verais après merci :)

 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
Ok, donc chez Intel, on peut penser à ceci:



Chez LDLC :

Honnêtement je suis un peu embêté de te suggèrer plus Intel, que AMD

De façon général la plate forme Intel est plus moderne, ce qui lui donne un petit avantage, mais d'un autre côté le 860k est un quad core qui peut être avantagé dans certains jeux. Aussi, tu pourrais sans faire sauter le budget, passer à un 880k...




Bref, faut voir ce que les autres membres du forum en pense. ?


Sinon, il y aurait possibilité de trouver Windows beaucoup moins cher ailleurs. Ce qui permettrait de bonifier un peu la config...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut