Configuration pc gamer à 600-650euro

Zelfi

Nouveau membre
Salut tout le monde !

Je cherche une config gamer car j'ai un vieux pc portable de 6 ans, voici la config de mon vieux pc portable de 6 ans :
-Windows XP (je suis encore au moyen age)
-Intel Core 2 Duo T8100 2.10ghz
-4 giga de ram
-Nvidia GeForce 8400 GS 512MB

J'aimerais une config intel i5, nvidia. Pour 600-650 euros !
Une config qui fasse tourner raindow six siege, mafia 3, minecraft et gta 5 !

Merci si vous me trouver une config a mon budget !
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Avec écran, claviers, soyuris et Windows? Si oui, on peut oublier le neuf. Si le budget c'est juste pour la tour, on peut tenter un truc a base de i3+ GTX1050Ti...


Cordialement,
Haldriel
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Pour ce tarif, le mieux que j'ai trouvé c'est cela si le but est d'acheter un nouveau portable :

Ce n'est pas non plus une bête de course et pour les portables, il est souvent intéressant d'attendre les promos.

Bye.
 

Zelfi

Nouveau membre


Pour le pc j'ai un budget de 600-650 euro et pour le matériel j'ai un budget de 270-300 euro.
Et il n'y a pas moyens pour du i5 ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Je partage ton point de vue et pourtant vu le nombre de personnes qui s'en servent ainsi ... je crois que les constructeurs otn quand même compris qu'il y avait un marché parce que les derniers portables avec des 1070 & 1080, je trouve ça un peu musclé pour faire de l'excel :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si c'est possible mais bon c'est juste. La 1050Ti n'étant pas encore dispo, j'ai mis une 460 a un prix proche de ce que devrait être la 1050 :



Après 230€ pour le reste c'est juste aussi, un bon écran tourne aux alentours de 190€ reste 50€ pour le reste. Ca passe mais ce sera du cheap.

Bye.
 

Zelfi

Nouveau membre


Les caractéristique sont pas mauvais mais j'avais il y a pas longtemps un pc acer aspire v5 touch qui a lâché et rien, rien, rien n'a faire pour le récupérez du coup j'ai peur de prendre des pc acer et surtout que vu que c'est des grandes marque les ordinateur sont plus chère !

 

Zelfi

Nouveau membre


Et j'ai trouvé un pc megaport dit moi se que tu en pense:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut