Images saccadées jeux.

Fabien_33

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau ici ! :D

D'abord voici ma config: je possède un ASUS N751J I7 2.5 Ghz 16 gb ram 8 core une gtx 850m
Alors je viens vous voir car on m'a conseillé de venir vous voir suite à mon problème.

Alors voilà depuis une semaine il m'est impossible de jouer à mes jeux vidéos car trop de saccades en jeu...
J'ai testé plusieurs manipulations telles que démonter et remonter mes disques durs... Ce qui a on va dire régler le problème environ une minute.
Ensuite j'ai testé de jouer à un jeu qui ne demande pas beaucoup d'efforts et j'ai désactivé ma Gtx 850m et là pas un seul lag ou presque pas et j'ai réactivé ma CG et là de nouveau des lags.


J'espère que ce n'est pas ma carte graphique qui est morte car à 900 euros la pièce + une carte graphique soudée ça coûte trop cher :'(

Merci de votres réponse ! CORDIALEMENT Fabien :D
 

leo_85

Grand Maître
salut :)
tu a testé les températures in-game via par exemple speccy?
tu a overcloacké ta carte ou aportée une modification?
drivers a jour?
 

Killery151

Habitué
Bonjour,
Effectivement cela peut provenir :
De ton hdd
De tes propre modification de ton système
De ton pc qui chauffe
Mais également d'un logiciel que tu à installé qui sature ton pc
 

Fabien_33

Nouveau membre
bonjour à tous ; déjà merci de vos réponses !

Alors pour les températures mon Pc ne dépasse pas les 80° ce que je trouve raisonnable pour un pc portable en effort ...
alors je ne pense pas avoir overclockée ma carte comme je ne sais pas comment on fait ça ! ^^
Et pour le logiciel mon pc quand je joue ou pas ne trouve aucuns logiciels en arrière et je n'ai aucuns virus
 

leo_85

Grand Maître


est-ce que la panne est propre a certains jeux plus qu'a d'autres?

80°C c'est beaucoup même pour un portable (en general autour de 7O°C ou moins) essaye de faire la poussière avec un pinceaux et une bombe d'air sec si c'est pas ca essaye de changer la pâte thermique du CPU

autre chose a essayer : jouer avec ton PC portable posé sur des pain de glace plastique de congélateur (les pain dans une pochette plastique pour éviter l'eau sur le PC)
Vous devez être connecté pour voir les images.

si tu a toujours les saccades ta CG est morte
 

Fabien_33

Nouveau membre
Non la panne est présente sur tous les jeux. Après je n'ai pas de pertes de FPS direct quand je joue je suis à 60 fps constant mais quand j'utilise OCTT il me dit que j'ai mon Fps divisé en deux par saccade. j'ai déjà dépoussiéré du coup je testerai les blocs de glaces. Mais tu confirmes ce que je pense .. Ma CG est morte ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut