Problème avec PCI

Babare37

Nouveau membre
Bonjours, j'ai un problème avec mes ports PCI de ma carte graphique et reseau, en effet quand je clic dessus et fait Propriétés - Evenements, j'ai cela qui s'affiche:

Le périphérique PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_859E1043&REV_11\4&2f422611&0&00E2 nécessite que l'installation soit poursuivie.

Merci de bien vouloir m'aider.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

quelle CG et quelle carte réseau ?
win 10 ?
Sont elles toutefois fonctionnelles ?
As-tu réinstallé les pilotes ?
 

Babare37

Nouveau membre
CG : ASUS GTX 970
Windows 10 64
et j'ai déjà essayer de réinstaller les pilotes ou mettre a jours, aucun effet !!!
 

Babare37

Nouveau membre
Oui elles fonctionnent, mais le plus emmerdant c'est pour les jeux qui me demande la mise à jours que je ne peut faire !!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re,

des jeux demandent des mises à jours ?
Plus précisément ?
 

Babare37

Nouveau membre
C'est quand j'ai lancer call of duty remastered, il me demande la mise a jours de la carte graphique pour pouvoir jouer (version 375.70 nvidia), donc je quitte le jeux et essai de mettre à jours ma cg et là problème
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ok, et quand tu lances furmark ça donne quoi ?
http://www.geeks3d.com/20150828/furmark-1-17-0-gpu-stress-test-opengl-benchmark/
 

Babare37

Nouveau membre
C'est un problème avec ma CG, c'est l'installation des drivers et le code le code erreur
Le périphérique PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_859E1043&REV_11\4&2f422611&0&00E2 nécessite que l'installation soit poursuivie.
 

Babare37

Nouveau membre
Ben si j'ai répondu que ce n'est pas un problème avec ma CG, mais driver pci !!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, et si tu lançais un furmark ? Je sais, ça va te manger 20 minutes dans ta vie mais il y'a une probabilité non négligeable que cela fasse avancer le problème

Et le soucis il vient de ce qu'il y'a DANS le port PCI.

Peux-tu donner aussi le reste de ta config ? Alimentation, Carte mère...

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut