Résolu avis sur config

spytics

Nouveau membre
Bonjours, j'aurais aimé avoir un avis sur cette config ? (première fois que je me fais une config )https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vluDHWO17x8oM3U%2B4zMvh2WG%2B%2BfC7qhlPv%2Bv7tg5fAI%3D
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]

Rien de bien mauvais, mais des choix discutables ! (j'ai l'impression de me répéter :heink: )

- pas assez de RAM pour le budget
- écrans assez tristounet
- pas fan du W/C (surtout celui la en particulier) un bon ventirad fait la job dans le silence...
- alimentation surdimensioné
- carte graphique sous dimensionné (tout dépend du but de l'exercice)
- SSD trop cher
- carte WIFI potentiellement trop cher (ton routeur offre t'il la norme AC ?)
- pâte thermique innutile


et presque 300 EUR juste pour le montage et Windows :??:



Le PC va te servir à quoi exactement ?
 

spytics

Nouveau membre
Le PC c'est pour du gaming je cherche pas un pc pour stream ou quoi que ce sois du coups si tu pouvais m'aider a baissé le budget de 200-300€ ça serais cool de ta part :)
 

loco4ever

Grand Maître
Juste (ou presque juste) pour du jeux ?

Pourquoi 2 écran ?

As tu dans l'idée d'overclocker ton proco ?

En attendant les réponses, voici une idée:


http://www.ldlc.com/fiche/PB00219562.html


Bref, pas vraiment une baisse de prix, mais une hausse de perf ... oui !




Ou bien avec un prix plus raisonnable:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Plutôt qu'une carte wifi, j'aurais tendance à recomander ça:
Pas mal d'avantage, tu peux lou ça t'arrange pour avoir la meilleure réception wifi possible et ça améliorera aussi ta réception pour tes autres périphériques (téléphone tablette et autre)
 

spytics

Nouveau membre
Merci pour vos réponse c'est vraie que je suis assez "incultes" dans tout ce qui est cohérence entre les composants mais bon ça travail :)
 

spytics

Nouveau membre
je suis pas très loin de ma born wifi c'est juste que j'ai pas envie de mettre un cable qui traverse toute la pièce etc... après j'ai entendus parler des boiter cpl mais le problème c'est que mon installation électrique n'est pas toute jeune :/
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si tu le peux rien ne vaut un bon cable rj45, moins cher, et plus performant ...
 

spytics

Nouveau membre
j'aimerais savoir qu'est ce que "la norme AC sur mon routeur" (dans la première réponse que j'ai eu)??
 

spytics

Nouveau membre
donc si j'ai bien compris je ne pourrais utiliser de carte wifi car elle n'ai pas compatible avec ma box donc sois je prends le boitier conseiller ou sinon il y a d'autre carte wifi qui pourrait être compatible ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
uNE CARTE AC EST COMPATIBLE AVEC LES AUTRES NORMES, ELLE SERA JUSTE BRIDé (damn pas vu le caps lock dsl de crieir ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut