Résolu Renseignements clés Windows

MadGames_yt

Habitué
Bonjour à tous,

Je voulais avoir des renseignements par rapport aux clés Windows 10 que l'on peut acheter sur G2A,... Est ce légal et comment parvenir à installer le système d'exploitation une fois la clé achetée?
Je n'est pas envie de mettre 175€ pour windows donc si je peux faire des économies cela m'arrengerais beaucoup.

Merci d'avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

G2A, je ne connais pas. Amazon ou Cdiscount la clé vaut entre 20 & 30€ et c'est légal.

Bye
 

MadGames_yt

Habitué
D'acc, j'ai vu que quand on achetait la clé il fallait télécharger un ISO sur une clé usb (je ne sais pas ce que c'est) et ensuite mettre la clé usb sur la carte mêre du pc vierge pour que l'installation se fasse toute seul, c'est ça?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Tu transformes l'iso en clé usb bootable, après tout se passe comme pour la version CD/DVD.

Bye
 
U

User_1358307

Invité


Une image iso c'est une copie d'un programme que l'on peut graver sur DVDrom (http://www.commentcamarche.net/faq/5234-image-iso-creer-une-image-iso) .Tu peux pas executer l'image iso en elle même tout seul , il faut qu'elle soit graver sur dvd rom avec un logiciel de gravure comme Nero essential: .Avec l'iso de windows graver tu obtiendra le DVD d'installation de windows

Pour faire un clé usb bootable sur le site microsoft c'est tout expliquer :
faut téléchargé un outils, prepaprer un clé usb de plus de 4GO et sa doit se faire tout seul, après il faut bien conservé ta clé USB parce que elle sera liée avec ta clé d'activation de windows.:https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

PS pour téléchargé l'iso de windows si tu veux faire un dvd rom c'est aussi sur le même lien que je t'ai donner precedement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 438
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut