Résolu CARTE Graphique Probléme

Oscar_fonteee

Nouveau membre
Bonjour j'ai acheté ma nouvelle CG GTX 1050 TI (DVI HDMI DPORT) de chez nvidia j'ai mis mon pc tout marche trés bien. J'ai un autre écran qui posséde une prise VGA. Mon adaptateur VGA>DVI ne marchant plus je me suis rabattu sur la CG interne de ma CM Gygabite 78lmst...
Mais l'écran est noir ?
En bref je n'ai que mon ecran avec la nouvelle cg qui marche mais l'autre écran qui est sur la cg interne (amd 780) ne marche pas
Cordialement
Merci
 
U

User_1358307

Invité
c'est normale, c'est ta carte graphique qui est prioritaire.
ton adapteur il ne marche plus parceque il est cassé ou est ce un problème de compatibilité avec la cg et l'ecran VGA?
 

Oscar_fonteee

Nouveau membre
Cela peut il venir du fait que la sortie vga de la carte mère est désactivée ? ou bien du fait que les adaptateurs DVI-D/VGA ne transmettent pas du signal analogique ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Sur les dernières générations de CG, nVidia ou AMD, le DVI n'est plus DVI-I mais DVI-D, les adaptateurs passifs DVI-D vers VGA sont donc inopérants.
Il faut se tourner vers un adaptateur actif, ou un changement d'écran
 

Oscar_fonteee

Nouveau membre
Trés bien , qu'entend du par adaptateur actif ? Peut tu me relancer sur des références chez LDLC , materiel.net ou d'autres sites de ce style ?
 

Oscar_fonteee

Nouveau membre
Pourquoi le votre est il a 30e alors que quand je tape la même référence chez LDLC j'en trouve a 30 mais aussi a moins de 10e ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 098
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut