Résolu Vidéo se met en pause sans raison.

  • Auteur de la discussion Tupac34
  • Date de début

Tupac34

Habitué
Bonjour,

Depuis environ 1 semaine mes vidéos (YouTube et autre) se mettent sur pause sans que j'intervienne, disons que sur une vidéo de 5 a 10 minutes la pause intervient 1 voir 2 fois.

Mon matériel:

Windows 10 Pro.
Intel I5.
8 Go de ram.
pas de carte graphique
Flash Player a jour.
Chrome a jour.
Vérification avec Malwarebytes et Adwcleaner aucune menace trouvé.
Le pc tourne très bien et est régulièrement nettoyé avec CCleaner.

Voila je pense avoir tout dit.

Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, c'est le cas uniquement des vidéos que tu regardes en ligne? Si oui, c'est probablement lié à ta connexion.
Si non, le soucis vient peut être tout bêtement de la touche espace de ton clavier qui serait peut être bloqué ou gênée par quelque chose, essayes alors de nettoyer ton clavier.
Vois déjà ces éléments et reviens vers nous pour nous dire ce qu'il en est, on essayera autre chose si le problème n'est pas réglé.
 

Tupac34

Habitué
Bonjour Dandibot,

Alors oui ça m'arrive seulement sur les vidéo en ligne.

La connexion, je suis en haut débit depuis pas mal d'années et jamais je n'ai rencontré ce problème, il est survenu il y a environ 1 semaine comme ça d'un coup.

La touche espace, mon clavier est propre et n'est pas si vieux (1 ans) alors la touche espace pourquoi pas je vais quand même y jeter un œil et je reviendrais vers vous pour vous donner des nouvelles.
 

Tupac34

Habitué
Bonjour,

J'ai trouvé la cause il s'agissait bien du clavier je m'en suis fait prêté un je l'ai donc branché et depuis plus aucune pause sur mes vidéos j'en ai donc acheté un nouveau ça tombe bien j'avais l'intention de le changer.

Dans mon précédent post j'ai signalé que la pause ne se produisait pas sur les vidéos hors ligne mais
en ligne , j'avais fait le test sur 1 seul on pouvait donc penser que ça pouvait venir de ma connexion j'aurais du en tester plusieurs je suis sur que le problème serait survenu.

Merci d'être intervenu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 094
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut