Résolu (AIDE) Pour pc gamer PAS CHER

blazerd

Nouveau membre
Bonjour,
je ne connait quasiment rien dans le milieu du gaming pc et j'aimerais pouvoir me lancer dans ce milieu. Je possède une tour dont je peut extraire certains élément :

J'ai budget très serré qui est de 200 euro mais je veut un pc fixe qui me permet de jouer pas forcement tous les derniers jeux en ultra ni en 60 fps. Et si possible que je puisse le modifier par la suite pour le rendre encore meilleur. je vous remercie d'avance :) ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je veux pas être vexant mais y a quasi rien à garder la dessus. C'est une petite machine de bureautique et tout est cheap. Garde tes sous et remplace le tout quand ton budget le permettra. Ce serait 200€ bien mal investi.

Bye
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Deja pour commencer, tu n'as aucune carte graphique sur ta machine, c'est la puce graphique de ton intel qui fait tant bien que mal office d'afficheur graphique.
Donc dans l'espoir de jouer a quoi que se soit, une petite GPU doit être envisager.
Ensuite niveau stockage tu es un peu limité du haut de tes 350G, un petit HDD de 1T ne ferai pas de mal.

Je suis un peu fatiguer se soir, mais je regarderais demain ce qu'il peut être compatible niveau GPU pour espérer jouer en medium 60 fps sur les dernier AAA, mais ne te fais pas de faux espoir.

Edit :Je te conseil de plutôt économiser pour une config low coast a 500€, mais si tu ne peux vraiment pas investir plus que c'est 200€, une petite 750 ti pourrait te permettre pour 100€ te faire jouer +/- correctement.
.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

+1 avec AccroPC2... (dsl :( )

PS: ya moyen de jouer et de passer du bon temps devant ton écran (1600x900) avec ta machine en y intégrant une CG comme celle que Crazyclown te suggère, mais ce sera des titres qui date de quelques/plusieurs années...
 

blazerd

Nouveau membre


Je sais bien mais malheureusement je n'ai pas vraiment plus a investir. Merci pour ta reponse.
 

blazerd

Nouveau membre


Merci beaucoup pour ta réponse mais mes parents ne voudront pas investir plus dans un pc et si tu peux comme tu la dit faire quelque recherche rapide merci d'avance. Aussi j'aimerais savoir si le processeur de ce pc tiendra le coup ou faudra t il le changer
 

Crazyclown

Grand Maître
Avec une 750ti tu sera a 11% des cas en cpu limited, mais c'est UNIQUEMENT lorsque tu sera sur des logiciels lourd. Pour les jeux, il n'y devrai pas avoir trop de soucis si tu souhaite rester entre 40 et 60 fps.

Pour en trouver une c'est autre chose, faut regarder les sites de seconde main avec des vendeurs de ta région et tomber sur quelque chose de correct. Il devrai être possible de trouver un model custom dans les 70-80€.
 

loco4ever

Grand Maître
Le problème ici, ce n'est pas seulement le proco, c'est aussi le "petit" 2Go de RAM...
 

Crazyclown

Grand Maître
Il y a encore beaucoup de monde qui tourne avec des 750ti voir des 660 en 1G voir 2G de ram, IG avec les 2G de VRAM ca devrai être correct. Dans une certaine limite, du league of legende, du cs go, ... bref les jeux qui vise le grand public devrai tourner correctement, mais pour ce qui est des jeux lourd comme GTA ou BTF1 la faut pas trop espérer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut