Résolu Pc gamer 1000e

  • Auteur de la discussion Littlebozo
  • Date de début

Littlebozo

Habitué
Bonjour
Après deux trois mois de recherches j'ai fais une configuration mais je ne sais pas trop si elle est viable ou si il faut changer deux trois choses



Merci à tous
 

Crazyclown

Grand Maître
Bonjour,
Config dans l'intention de faire tourner quoi et sur quel écran ?
 

Littlebozo

Habitué
Pour l'instant c'est un écran banale je ne connais pas ces spécifications mais je vais en rajouter un après l'achat du pc
Au niveau des jeux ça serais counter strike overwatch lol etc etc
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Tu ne te sens pas capable d'installer Windows toi même ?

Tu sauverais beaucoup d'€ si tu achtetais une licence à bas prix (20€) ... ainsi cela te permettrait de mettre un peu plus de fric sur une carte video digne de ce nom... ;)

PS une gtx 1050ti avec un i5 7500, ce n'est pas ideal sur un PC de jeux
 

Crazyclown

Grand Maître
Ok, des jeux grand publique qui ne demande que peu de ressource. Overwatch est celui qui a le plus de restriction donc je vais me baser sur celui-ci.
L'écran que tu compte investir, ca sera du 1080p je suppose?
 

Littlebozo

Habitué
En faite j'aimerais bien le monté moi même et installé Windows aussi le problème c'est que je ne l'ai jamais fais
Tu mettrais qu'elle carte graphique ?
 

Littlebozo

Habitué
Oui bien sûr je pense prendre un 24" en tant que principal et utilisé celui que j'ai actuellement en tant que deuxième écran
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Avec 1000€ on peut faire un monstre du genre si tu le montes toi-même !


(bon pour overwatch ce sera un poil overkill ...)
Donc plus raisonnablement ça: se serait magnifique:

(mais la différence de perf est tel que la config à 1000€ est vraiment recommandable, c'est un monstre qui te durera très longtemps !)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je ne peux pas te laisser acheter cela ... CG insuffisante, Alim à emmerde, SSD très moyen & capacité insuffisante. Franchement installé windows c'est à la portée de n'importe qui ou presque, suffit de choisir le lecteur et faire suivant .. suivant .. suivant ... etc..

En gros ca donne ça et t'en aura largement plus pour ton argent :

Bye

EDIT : Toasted by Drul :) Si je suis d'accord avec les configs proposées, je ne cautionne ni le boitier Aerocool, ni l'alim Corsair CX :) Si tu n'es pas pro Intel la solution AMD Ryzen est pertinente.
 

Littlebozo

Habitué
Bon au niveau de la tour je ne l'aime pas du tout mais ça on s'en fou mais j'ai une question la carte mère est mATX

Qu'elle est la différence entre les formats mATX et ATX à pars la taille ?
Cela ne risque pas de m'enpecher d'upgrade le pc plus tard ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

La taille et le nombre de slots ( PCI et RAM en général ) sinon ca ne change rien

Bye
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Il pas si mal ce boitier QS 240 vraiment, après ça reste un boitier budget.
le mAtx ne pose aucun soucis dans 99.9% des cas (juste faire attention à prendre une CM avec 4 slots RAM).
Pour la 450m, ben elle fera le boulot, mais je te comprends, c'est d'être la meilleure alim du marché ... donc encore un gros plus pour la conf à 1000€ !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Cette config est plus que bonne seule interrogation de ma part, le modèle gigabyte 1070 mini tournait à 42dB avec des pics pouvant aller jusqu'à +60dB. Je ne sais pas ce que vaut la KFA² ...
 

Crazyclown

Grand Maître
Si tu joue dans le salon ou a proximité d'autre personne la msi est mieux avec son système de refroidissement au top qui se fait a peine entendre.
Mais si tu joue dans un bureau ou dans ta chambre, fonce sur la 1070 !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 091
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut