Résolu Officejet 6310 et Windows 10 Creators Update

rems1

Grand Maître
Bonjour à toutes et tous, alors comme beaucoup de personne utilisant Windows 10 j'ai installé Creators Update. Tout c'est bien passé, seulement mon multifonction réseau n'est plus détecté suite à cette mise à jour.
J'ai voulu mettre à jour le pilote via gestionnaire de périphérique, mais Windows m'informe que le pilote n'est pas signé numériquement, donc l'installation est abandonnée.
Bon comme d'hab le périphérique fonctionnait avant la mise à jour, aussi bien l'impression que le scan.
Puis-je outrepasser cette vérif de signature sous Windows 10 Pro 64bits ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

va sur le site du fabricant pour les drivers, j'ai fait cela pour moi ;)
 

rems1

Grand Maître
Je vais refaire l'install du pilote pour voir, car sur le site la version n'a pas changée depuis mon précédent téléchargement.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il est assez classique, hélas, qu'un niveau de mise à jour de pilote puisse poser problème. Comme Windows intègre de mieux en mieux la détection, vire le pilote, redémarre, et reconnecte ton imprimante. Laisse Windows tenter sa chance, ça marche assez souvent et au pire ensuite installe le pilote.
 

rems1

Grand Maître
Meilleure réponse
Bon alors comme solution j'ai désinstallé le pilote, j'ai fait un petit passage de ccleaner registre et disque, puis j'ai réinstallé le pilote HP. Avec ça c'est reparti, je tends le dos car ce périph n'est vraiment pas de la dernière pluie (8-9 ans) mais est un exemple de fiabilité. Pour magellan j'ai omis de préciser que le multifonction est un périph réseau, donc je pense que la détection n'aurait pas fonctionner.
En tout cas merci les gars pour le temps consacré
 

gesthyae

Nouveau membre
car sur le site la version n'a pas changée depuis mon précédent téléchargement.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 089
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut