Soucis de FPS avec 1080 Ti

  • Auteur de la discussion Adrien_93
  • Date de début

Adrien_93

Habitué
Bonjour.
Je viens de me faire une tour à base de i7-7700k et 1080 Ti gaming X.

Je suis surpris des fps que je relève.
Étant sur un écran 27" 1440p 165hz.

Exemple sur gw2 80fps avec parfois des saccades.
Et Rainbow six siège 80fps en ultra 1440p ... alors que sur benchmark la 1080 avec la même résolution sort 110 fps sur ce même jeu j'avoue ne pas comprendre ... tout est à jour pourtant.

Il doit bien y avoir quelque chose je suis censé sortir beaucoup plus de fps ...
Petite question en passant, connaissez vous un bon logiciel de gestion ventilateur / affichage température ?

Merci d'avance :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Tu as quoi comme CM, ram et alim?

Pour la température de ta CG via "msi afterburner"

Pour les températures de ton CPU tu peux voir avec "Core Temp".
http://www.alcpu.com/CoreTemp/

 

Adrien_93

Habitué
Merci beaucoup pour les log ! En alim : corsair rm650x
En cm : MSI z270 gaming m3
RAM : vengeance LED White DDR4 2 x 8 Go 3200 MHz CAS 16.
Je viens de lancer gw2 apres désactivation de GeForce expérience (panneau de configuration Nvidia > aide > décoché autoriser à améliorer l'expérience)
J'ai relevé entre 120fps avec des chutes entre 50 et 80 en mouvement.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Oué bizarre, lance un 3Dmark et verif les scores et regardent si les températures sont correctes.

Tu as ces problèmes sur d' autres jeux?
 

Adrien_93

Habitué
Alors je connais pas du tout le 3DMark je vais regarder comment on fait sur Google je suis en repos demain je ferais ça.
En parlant de log, j'ai ceux pour les températures du coup mais pour le contrôle les ventilos/ ventirad tu en as un ?
Ventirad thermalright et les ventilos sont ceux du boîtier corsair 570x. (Corsair rgb 120mm).

Apres niveaux jeux j'ai pas eu de pc durant un certain temps donc les seuls que j'ai achetés sont gw2, Rainbow SS et thé witcher. The witcher par contre dans les paramètres du jeu 60hz c'est le max. Et il tourne entre 30 et 60 fps :/.

 

Adrien_93

Habitué
Salut !
3D mark en cours
J'ai fais une partie de Rainbow SS. 140-150 fps dans les menus. 50-60fps ingame .. une 1080ti en full ultra 1440p est censé sortir du 120fps stable easy sur ce jeu ..
 

Adrien_93

Habitué
Voici le premier benchmark Timespy 1440p



Et voici le deuxième benchmark fire strike en 1440p



Les températures sont de 76degré GPU et 60 CPU
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re,
pour comparer il faut faire le test en 1080p, comme le permet la basic edition stp...
 

Adrien_93

Habitué


Le test est en cours. Justement il était par défaut en 1440p moi. Je te mets les résultats des que c'est ok.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Désolé mais c'est du "custom", on n'a pas de point de comparaison :/
PErso je suis en version "pro" donc pas moyen de t'aider dans time spy
 

Adrien_93

Habitué
C'est custom car j'ai juste modifié la résolution. Quand cest pas custom c'est que c'est en 1440p. Car par défaut c'est du 1440p. Je dois faire quoi sinon pour que le bilan soit comme il faut pour que tu puisse comparé ?
J'ai le version advanced
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 091
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut