Acheter windows 10 moins cher?

  • Auteur de la discussion Alyuna
  • Date de début

Alyuna

Nouveau membre
Bonjour, voilà, j'ai acheté un pc portable sans os que j'ai recu aujourd'hui. j'ai voulu installer w7 pour ensuite faite la maj gratuite vers w10, mais apparemment j'ai vu sur le net que c'était fini, et de toute façon, apparemment il n'y a pas de drivers carte réseau compatible w7 avec ce pc. Du moins pas moyen d'en trouver même sur le site officiel du fabricant (le portable est un MSI GT72VR 6RD Dominator). Du coup, je pense que je vais devoir acheter un w10. Home ou Pro peu m'importe.
Mais du coup j'aimerais savoir si vous connaissiez un site ou un revendeur FIABLE où je pourrais acheter une licence moins chere que sur le site officiel ou alors où je pourrais payer en plusieurs fois. même une version OEM ça m'irait, vu que sur un pc portable, y'a peu de chances que je change la carte mère x) J'ai vu qu'apparemment il y'avait une version OEM de windows 10 pro sur le site officiel de microsoft à 70 euros, donc je pensais prendre celle là, mais si vous avez moins cher, officiel et vraiment fiable, je suis preneuse. Sachant que juste une clé d'activation me va, vu que j'ai récup le programme d'installation sur le site officiel de microsoft via un autre pc que j'ai mis sur clé bootable.
Merci d'avance de vos réponses

[Le lien ici vers la version microsoft OEM :
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Suffit de dire que tu as besoins des fonctions d'accessibilité et tu pourras faire la migration W7 --> W10 ....

Sinon:
 

Alyuna

Nouveau membre
Bah en fait j'arrive pas à avoir internet sur mon pc portable avec windows 7 car il n'existe pas de drivers pour la carte réseau sur w7 apparemment, donc meêm en ethernet, ça marche pas. Ce qui fait que, mêem si j'arrivais à avoir la migration, je pourrais pas télécharger le w10 à partir du 7 sur le pc portable.
Du coup j'ai regardé un peu les offres cdicount, et j'ai opté pour celle là finalement, un pro pour moins cher encore. On verra bien, au pire si ça marche pas, je perds pas grand chose. url=http://www.cdiscount.com/informatique/sacoches-accessoires/windows-10-professionnel-multilingue-a-telecharg/f-10730-auc2009827578707.html?idOffre=180391333#mpos=2|mp]Ici[/url]. Et j'ai vu que tu l'avais conseillé à un autre en fouillant un peu plus sur le forum.
 

Crazyclown

Grand Maître
Fait toi une clé bootable via un pc d'un pote, voisin, famille, ex, ... (qui a win10) ca prend 20min sauf si la connexion est pourris.
Sera plus simple que de chipoter a mettre seven puis faire tout les maj
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai pas proposer la pro car inutilement plus compliqué. Mais ca le fera bien quand même. N.B. je n'ai jamais tester ces clés personnellement. ...
 

Crazyclown

Grand Maître
idem, fait il y a mois de deux mois la dernière. C'est rapide et a la porté des plus néophyte.
 

Alyuna

Nouveau membre
La clé bootable c'était fait. Au final il me fallait juste une clé d'activation. j'ai acheté celle que j'ai linkée et ça a très bien marché après un appel du vendeur pour me demander mon mail histoire de pouvoir m'envoyer les instructions. J'ai même pas eu besoin d'apeller le service de microsoft pour activer contrairement à ce que me disais le vendeur, ça s'est activé tout seul.
Pour 5euros, ça vaut le coup quoi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 089
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut