Tripper
Nouveau membre
Bonjour,
Je vous écris car après avoir essayé plein de choses, je ne m’en sors pas. Mon PC sous windows 10 ne veut plus démarrer, en dehors du mode sans échec. En effet, le rond blanc sur fond noir tourne à l’infini (celui qui apparaît après le chargement où on voit l’icone windows mais juste avant de se connecter à sa session). Le truc bizarre, c’est qu’il me l’a fait plusieurs fois ces derniers mois, mais en débranchant et rallumant il finissait toujours par démarrer (pas forcement du premier coup, mais ça finissait par marcher).
Carte graphique : je l’ai enlevé
RAM : En mode sans échec, j’ai bien mes 8go de ram de dispo et j’ai essayé d’enlever mes barrettes une à une
SSD/Disque dur : Mes deux SSD et mon disque dur fonctionne parfaitement en mode sans échec
Carte mère : j’ai changé la pile
Processeur : il apparaît bien en mode sans échec
J’ai désactivé tous les services au démarrage dans msconfig, sauf deux de microsoft
J’ai passé roguekiller, adwkiller…
Vidéo du problème :
Merci d’avance pour les éventuelles solutions
Je vous écris car après avoir essayé plein de choses, je ne m’en sors pas. Mon PC sous windows 10 ne veut plus démarrer, en dehors du mode sans échec. En effet, le rond blanc sur fond noir tourne à l’infini (celui qui apparaît après le chargement où on voit l’icone windows mais juste avant de se connecter à sa session). Le truc bizarre, c’est qu’il me l’a fait plusieurs fois ces derniers mois, mais en débranchant et rallumant il finissait toujours par démarrer (pas forcement du premier coup, mais ça finissait par marcher).
Carte graphique : je l’ai enlevé
RAM : En mode sans échec, j’ai bien mes 8go de ram de dispo et j’ai essayé d’enlever mes barrettes une à une
SSD/Disque dur : Mes deux SSD et mon disque dur fonctionne parfaitement en mode sans échec
Carte mère : j’ai changé la pile
Processeur : il apparaît bien en mode sans échec
J’ai désactivé tous les services au démarrage dans msconfig, sauf deux de microsoft
J’ai passé roguekiller, adwkiller…
Vidéo du problème :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Merci d’avance pour les éventuelles solutions