Résolu Aide ajout de Ram

  • Auteur de la discussion mathieub511
  • Date de début

mathieub511

Nouveau membre
Salut les gars j'ai besoin de votre aide !
Mon Pc se faisant vieux j'aimerais rajouter 8G de ram mais étant une bille en informatique, je préfère passer par ici avant de commander.

J'ai actuellement 8G de ram ( Crucial 4x2 DDR3 / 12800 ) auquel je voudrais ajouter cela :


Ma carte mère est une ASUS H97M-E qui de ce que j'ai vu à un cap max à 32G ram en DDR3.
Voilà y'a t'il d'autres paramètres que je dois prendre en compte par rapport à l'achat ?
Je vous donne mon processeur mais je pense pas que ce soit lié : Intel Core i5 4690 ( 4 x 3.50 )
Merci pour vos retours.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Sur le papier c'est compatible. Toutefois je te conseille quand même d'acheter les mêmes que tu as déjà ( voir directement sur le site de crucial ) cela limitera les risques d'incompatibilités.

Bye
 

mathieub511

Nouveau membre


Pour commencer merci à toi mais j'ai l'impression qu'elles ne sont plus en vente même sur leurs site, mon pc a était fait il y'a trois ans peut être que cela joue..
D'après CPU-Z j'ai des 1.50V et sur le site crucial c'est du 1.35V pour les plus proche si on peut dire comme ça.
Du coup plus qu'à espérer ne pas faire un achat dans le vent.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Bon ce serait mal venu de mélanger des 1.5 et des 1.35 reste sur ton 1er choix dans ce cas. Pour réduire les chances d'incompatibilité, parfois une petite maj du bios ne fait pas de mal.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut