Ethernet non connecté

diamondstuffpe

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté un PC dernièrement et j'ai un problème quand je joue au jeu, mon icone de l'ethernet ah un icone rouge pendant une dizaine de seconde et je suis déconnecter je suis obligé d'attendre, je dois avouer que c'est assez chiant, si quelqu'un a une solution je prend.

Merci.
 

dandibot

Grand Maître
C'est un pc pré monté? ou tu l'as monté/ fait monter toi même?
Si pré monté donnes nous le modèle exacte, si non , le modèle de la carte mère.
Il faut probablement mettre à jour les drivers LAN.
 

diamondstuffpe

Nouveau membre
c'est un pc pré monter : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/ordinateur-pc-gamer-x-fighters-manaintel-i3-6100/f-1070853-cwi3701098011110.html?idOffre=146861916&ef_id=WXmaiAAAAFIpmRuP:20170917092136:s&s_kwcid=AL!639!3!87246826762!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!INF!MP!355169362!&gclid=CjwKCAjwuvjNBRBPEiwApYq0zvafWhEwtPxY5YAeuG4WbHaxWJPhbXq_UOvNUrJywAbLmGxwGEEtrxoCSQsQAvD_BwE.

Et pour les drivers j'ai fais les mise a jour avec driver booster4.
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Tu es sûr que ton câble ethernet est en bon état? Ca sens le câble avec une languette cassée a plein nez ces symptômes.

Cordialement,
Haldriel
 

diamondstuffpe

Nouveau membre
La languette cassée peut en être la cause ? Si oui c'est sûrement ça je vous redis ça.
 

diamondstuffpe

Nouveau membre
et bah ce n'est pas ça, j'ai changer de câble et j’ai l'impression que c'est pire.
 

decop.martin

Nouveau membre
Bonjour!
Je ne l'y connais pas trop en informatique mais parfois c'est simplement le ligne de réseau qui fait des siennes.
Moi ça m'est arriver et quelques semaines après c'est revenu à la normale.
Si ce n'est pas ça, c'est peut être la box. S'il faut la rallumer plusieurs fois avant d'avoir un truc potable, c'est
clairement ça.
J'espère t'avoir été utile. Bonne continuation!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut