Résolu Pc portable pour animation 3D

carlitokint

Nouveau membre
Bonsoir, je vais commencer des études en animation 3D et c'est pour cette raison que j'ai besoin d'un ordinateur portable. J'ai un budget de 2000e, j'espère que quelqu'un saura m'aiguiller
 

LollipopSucker

Helper
Meilleure réponse
Salut !

Je te proposerais 2 Asus ROG quasi identiques, un 17" que je te recommande, car un écran plus grand est un gros avantage (jje suis moi même sur un Laptop Gaming MSI de 17", avant j'avais un 15" et je te garantie que la différence n'est pas négligeable):

Le même PC en 15" (si tu as besoin d'une machine plus transportable):

Autre différence entre les deux machines: un SSD de 256Go pour le 17" et un de 128Go pour le 15".

Il y a des machines équivalentes chez MSI dans la même gamme de prix, mais je te conseil plutôt de prendre chez Asus car meilleure qualitée et meilleur support dans le temps ;-)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je peux comprendre l'envie d'avoir un portable plutôt qu'une machine fixe, toutefois je t'inviterais avant tout d'envisager d'avoir en complément un écran fixe pour chez toi, ceci dans une diagonale suffisamment grande pour bosser confortablement... Mais là, c'est évident que le budget augmente.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut