Résolu Ordinateur portable ne reconnait pas mon écran

ali.katraoui

Nouveau membre
Bonjour,

Mon ordinateur portable, un MSI GP72 2QD leopard, ne reconnait plus aucun écran branché en HDMI. Le problème est survenu après avoir branché mon écran sur ma xbox et envoyé mon ordinateur en veille. Au retour de veille, celui-ci ne détectait plus l'écran.

J'ai essayé deux écrans différents, l'ordinateur ne les détecte pas.Je sais que le problème ne viens pas du cable ni des écrans, vu que ma xbox one fonctionne très bien sur ceux-ci.

J'ai upgrade mes drivers intel HD Graphics et Nvidia, sans résultat.

Je commence à déséspérer.... quelqu'un aurait une idée ?
 

fliflu

Expert
Meilleure réponse
salut,
a essayer:
1. Connectez le moniteur à l'ordinateur. 2. Appuyez sur et maintenez la touche Windows puis appuyez sur la touche [P] pour faire apparaître [Projet]. 3. Sélectionnez le mode désiré : ▶ Bureau uniquement sur l’ordinateur portable : montre le bureau sur l'écran de l'ordinateur seulement. ▶ Bureau en miroir : le bureau est affiché sur le moniteur d'ordinateur ainsi que sur le moniteur externe. ▶ Bureau étendu : le bureau est étendu sur tous les écrans. Cette option sert à élargir la superficie du bureau selon votre besoin. ▶ Bureau uniquement sur l’affichage externe : montre le bureau sur le moniteur externe seulement
sinon regarde dans le bios:
1. Démarrez le système. Appuyez immédiatement sur la touche Suppr dès que le logo Windows s’affiche à l’écran pour entrer dans le menu BIOS. 2. dans advanced tu dois avoir le port HDMI verifie si il est activé.
@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 098
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut