Cest la carte mère

freding891

Nouveau membre
cest la carte mère qui fait cest freeze la cest une panne mécanique il faut changer la carte mère. Cest ce que j'ai fait plus aucun freeze avec jai changer en même temps que la carte même le ssd plus aucun freeze se n'est pas un virus cest une cause mécanique. Jetait beaucoup enmerder part cest freeze jai rien trouver puis je les enmmner jai un réparateur connue puis il ma dit que cetzit mécanique et sa prevener de la carte mère ou du ssd
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ni bonjour ni merci, sujet illisible.

A refaire stp, un peu de respect pour les gens sensés t'aider, ici c'est du foutage de gueule.

Libre à chacun de t'aider ou pas, éventuellement dandibot notre bon samaritain :o
 

freding891

Nouveau membre
Je recherche pas de l'aide jai dit ce qui m'est arriver. Il m'ait arriver la même chose et tout simplement jai dit qu'il fallait changer la carte mère certe il y'a des faute mais c'est pas la fin du monde si
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ah ok.

comme on bite que dalle à ce que tu racontes c'est pas évident.

Merci pour le partage d’expérience alors !
 

freding891

Nouveau membre
J’arrive ! Comprend toute à fait sa ma beaucoup soûler ce problème la donc jetait content de trouver et de le faire partager mais j'ai fait sa vite. Excuser moi encore bonne soirée merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut