Problème Raimbow Six Edge !

LightNessCS

Nouveau membre
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le jeu Raimbow Six Ege. C'est-à-dire que je ne peux pas démarrer mon jeu avec ma carte graphique secondaire, ( la NVIDIA GeForce GTX 960 : 4 go ) ...

J'ai essayé la méthode dans Panneau de Configuration NVIDIA --> Gérer les paramètres 3D --> Paramètre de Programme : Je sélectionné Raimbow Six Edge et dans Sélectioner le processeur graphique préféré pour ce programme, j'ai mis Processeur NDVIDIA de hautes performances. Cela n'a pas marché même après redémarrage de l'ordinateur ...

J'ai aussi essayé Panneau de Configuration NVIDIA --> Gérer les paramètres 3D --> Paramètres globaux --> ¨Processeur graphique préféré : J'ai sélectionné Processeur NDVIDIA de hautes performances. Ce n'a toujours pas marché mais en revanche à partir d'ici, des que je lançais le jeu, il y avait un écran noir puis ce dernier s'éteigne brusquement ...

J'ai tout de même essayé la méthode basique, c'est-à-dire de désactiver la carte graphique principale ( Intel HD Graphique 4600 ), mais non toujours pas le jeu se lance avec cette carte graphique ...

Donc je ne sais plus trop quoi faire à partir d'ici ... Une aide me serait très utile et pas de trop.

Merci !
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

-Les autres jeux ce lances ou il y a que Rainbow Six Siege qui plante a son démarrage?

-Donnes-nous les composants de ta config aussi!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut