Résolu impossible de copier les photos d'une carte SD vers PC, fichiers corrompus ?

noemie.pohl

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir,

J'utilise une carte SD dans mon portable pour le stockage de mes photos. J'ai constaté que j'arrivais plus accéder a toutes les photos dans la galerie, lorsque les photos deviennent anciennes, le portable rame, les photos ne s'affichent pas et la galerie bug. J'ai donc décidé de vider la carte SD (même s'il reste 1go de libre....) sauf que je galère à ouvrir le contenu, je vois les fichiers photos mais je ne parviens pas à voir les miniatures (ça rame, ça rame sans fin). Si je fais un copier/coller pas plus de succès. La boite de dialogue de transfert s'ouvre, m'indique plus d'1jours pour le transfert de fichiers de 73MO..... finalement tout bug et rien ne se fait.
J'ai l'impression que mes fichiers sont corrompus, et ça fait mal, c'est beaucoup de souvenir à l'intérieur, j'ai déjà perdu des données d'un précédent portable qui a lâché. Et je me retrouve au même point malgré la carte SD... je ne comprends pas... y a t il une solution pour récupérer mes photos ?

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

carte sd morte en effet, tu peux tenter un logiciel de récupération comme récuva ou photorec
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 086
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut