Résolu PC gaming + périphériques 1900 €

ouerghisamy

Nouveau membre
Bonjour,

J'écris aujourd'hui car je veux me procurer mon premier PC gaming. Mon budget est d'à peu près 1900 euros, écran et périphériques compris. D'abord, voilà la config que je suis arrivé à créer :


Elle me semble correcte, mais j'aimerai bien l'avis "d'experts" pour voir si il n'y a pas moyen de l'améliorer un petit peu, que ce soit au niveau des composants et être sûr et certain qu'elle me tienne longtemps ... Merci beaucoup d'avance, en espérant une réponse rapide de votre part !
 

ouerghisamy

Nouveau membre
Merci beaucoup pour la réponse. Concernant l'OS ... Disons que je préfère être tranquille. Tout le monde me dit "ouais c'est idiot, tu l'as limite à 15 balles partout sur internet" je veux bien ... Mais je suis une totale brêle dans tout ce qui est installation de logiciels et tout. Et je voudrai pas me retrouver six mois plus tard à galérer, à acheter un nouvel OS car l'OS que j'aurai acheté à bas prix sera pas fiable ... Je comprend tout à fait que pour les initiés, les experts, c'est idiot de claquer 150 euros dans Windows 10 ... Mais quand on y connaît pas grand chose ... On a peur de se faire arnaquer quoi surtout ces temps-ci !

Concernant la carte graphique, je pense bien me rabattre sur une 1060 mais je ne sais pas vraiment laquelle prendre ? Y'a de grandes différences entre chacune ? J'avoue de ce côté là être un peu perdu. Car moi ce que je veux, c'est simplement jouer de manière fluide et agréable, en ayant une bonne config qui me tient pendant au moins 3-4 ans en full HD 60 fps sur tous les jeux ...

Et pour l'écran, le bémol c'est vis à vis de l'écran en lui même ou de la compatibilité avec la CG ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non mais y'a pas d'arnaque, c'est le même, que tu télécharges sur le site de microsoft !

Pour l'écran, ce n'est pas que ce n'est pas compatible, mais une GTX 1070 sur cet écran c'est du gâchis
 

ouerghisamy

Nouveau membre
D'accord, je comprends ! Mais bon, moi le full hd 1080p 60 fps me suffit largement et vu que je veux un 27" ... Les prix grimpent énormément entre la carte graphique et l'écran ! Mais merci de tes conseils, c'est vraiment sympa et pour windows je te fais confiance :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 099
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut