Que vaut cette config?

arn.lahitte40

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que vous pensiez de la config Goliath chez materiel.net?



Souhaitant être en capacité de jouer en ultra en 2k voire en 4k sur la plupart des AAA récents sans trop me ruiner, je souhaiterais votre avis sur la question.

Je doute entre le Goliath et le Juggernaut bien que le différentiel de prix me fasse douter. Ou est le meilleur rapport composant/efficience/prix?



 

LollipopSucker

Helper
Salut !

Je te déconseille fortement ces 2 configs qui sont trop cher, dépassées, pas suffisantes pour de la 4K !!!

Pour un prix équivalent je te propose ceci:
 

the_wisard

Grand Maître
On peut faire un peu plus optimisé sur Amazon mais l'idée est bonne :) +1 pour le 1600X + 1080Ti

Je passerais à 3000mhz sur la ram et 650W sur l'alim peut être interessant si OC du 1600X + 1080ti

Pas d'intel de 7éme génération svp.

Si tu es patient tu peux aussi attendre un peu et prendre un 8600K quand ils seront en stock et à son prix réel soit 290€ max.
Merci
 

the_wisard

Grand Maître
La 1080ti est axé 4K mais pas spécialement, cela dit, je pense qu'une 1080 est amplement suffisante pour jouer en 1080 et 1440p.

Merci
 

arn.lahitte40

Nouveau membre
Concernant les délais et la fiabilité où se situe top achat en comparaison de materiel.net?

En tout cas merci de me renseigner!

 

the_wisard

Grand Maître
Topachat est correcte, pas au niveau de materiel.net pour le sav à mon sens. Le mieux reste d'acheter sur amazon, plus rapide, retour sous 30 jours gratuit et les meilleurs prix de loin.

Pour l'OS on trouve des clés à 5-10€ partout sur le net. Il faut simplement télécharger l'iso ensuite sur le site de microsoft puis le mettre sur une clé usb.
 

arn.lahitte40

Nouveau membre
Je ne sais pas monter de pc malheureusement et ai-je à craindre des soucis techniques sur un appareil monté par top achat?
Ou des difficultés liées au sav? (Pas de garantie constructeur sur cette config?)

Les clés windows sont elles viables ou risquées?
 

LollipopSucker

Helper
Non aucune crainte de ce coté, les gens qui montent les PC chez TopAchat sont des pros et c'est leur boulot ;-)

Avec chaque composant tu bénéficie de la garantie constructeur (AMD pour ton CPU, NVIDIA pour la CG etc...).

Oui elles sont fiables ! D'ailleurs j'ai vu un pack windows 10 + office 2016 à 30€, mais je ne sais plus où (SCDKEY peu être?)
 

NaZTeC

Grand Maître


35€50 chez SCDKEY, c'est ça!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut