Résolu PC pour Bureautique

boniitopictures

Nouveau membre
Bonjour,

la config seras destinée à faire de la bureautique et faire tournée quelque jeux mais pas les plus gourmand.
Je voudrais une config qui dure dans le temps, pour un budget de 800 Euros maximum.

Je n'ai pas d'idée sur quoi partir car j'ai un PC gamer et j'avais demandé conseil aussi ici je n'ai pas envie d'acheter des composant inutile ou ils ne seront pas exploité à bon escient ^^

Merci de vos répoonse !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

un exemple de jeu stp ?
écran avec ?
montage inclus ?

merci
 

boniitopictures

Nouveau membre
un exemple de jeu stp ?
Sa seras du genre de minecraft il y a un petit de 10 ans mais il a une PS4 donc sa ne seras pas sa priorité le PC, pour le moment.

écran avec ?
montage inclus ?
C'est 800 euros uniquement pour la tour , désolé effectivement j'ai omis de le mentionner

P.S. Je ne suis pas contre des ordinateur déjà monté mais il faut que sa en vaille le coup

Merci @LollipopSucker je vient de faire quelque modification,
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Je suis pas d’accord avec tes modifs ,l'alim que tu a sélectionné est médiocre, tu a prix un CPU qui nécessite un ventirad ,j'ai remodifié ta config pour quelques chose de plus cohérent
 

LollipopSucker

Helper
Je n'aime pas du tout vos modifications...

Pour un PC de bureautique avec du jeu léger et occasionnel, un R5 1400 voir 1500X à la limite, cela suffit très largement !!! Aucune utilité à aller plus haut niveau CPU !

Ensuite:
-pourquoi avoir viré le SSD? Ne pas avoir de SSD en 2017 est presque handicapant au quotidien.
-As-tu vraiment besoin d'un lecteur DVD et d'un lecteur de carte SD? Si c'est pour une utilissation très occasionel, on recommande plutôt des lecteurs externes
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
En effet un petit quadcore avec une GTX 1050 et zou ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut