Résolu Crash/Freeze de VLC en double screen.

U

User_1547239

Invité
Bonjour à tous,

Alors voila, je viens tout juste de recevoir ma nouvelle configuration ainsi que mes deux écrans. Ayant l'habitude de jouer et de lancer un film sur le second écran, je me lance et là, crash.

En effet, dès que mon jeu se lance (ici overwatch), mon film en plein écran sur le second écran freeze (ou alors crash en me mettant un message d'erreur). J'ai essayé de regarder dans les options de VLC mais autant dire que c'est du chinois pour moi malgré mes efforts.

J'ai réussi à trouver une option permettant au film de se poursuivre correctement, cependant dans ce cas ma souris n'est plus "limité" à mon première écran. Je veux dire par là que, en jouant, si je passe ma souris trop à droite (la ou se trouve mon second écran), elle passe sur l'autre écran et me fait donc quitter le jeu.

Pour le coup j'ai essayé avec WMP et il n'y a aucun problème de ce genre. Néanmoins il ne parvient pas à lire tous mes films, pour certains je n'ai que l'image et pas le son. Donc problème à nouveau.

Je n'arrive pas à trouver de solution, pourtant j'ai fait ca pendant des années sur mon PC portable sans aucun problème.

Du coup j'espère que vous saurez m'aider ;)


Bien cordialement,
 
U

User_1547239

Invité
oups excuses moi !

Alors ma configuration est la suivante :

-CPU: Ryzen 5 1600
-GPU: Gigabyte GTX 1070 G1 8GO
-RAM: DDR4 Corsair Vengeance LPX, 2x8go, 3000MHz, CAS 15
-DD: Samsung 850 EVO 500Go, SATA III
-DD 2: Seagate barracuda 2To
-Carte mère : Asus Rog Strix B350-F Gaming
-Allim: Seasonic 650W

Pour ce qui est de l'OS je suis sous W10 Famille 64b.

Désolé d'avoir oublié ces informations.
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
as tu éssayé ceci ? =>https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20753818365

ou VLC->Settings->Video->Display: Output-> OpenGL
 
U

User_1547239

Invité
Alors, saches que je t'aime et te déteste à le fois.

Je t'aime car tu as réussi à me débloquer ! Et je te déteste car en un commentaire de 2 lignes tu as réussi à débloquer un problème sur lequel j'ai passé 4h hier =D

Non sans rire merci beaucoup à toi ! J'ai effectué la manip sur VLC et tout est parfait !

Merci encore!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut