PC gaming VR 2000 euros+

timehrou

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite renouveler mon matériel. Comme c'était noel et mon anniversaire j'ai envie de me faire plaisir en me faisant un pc qui me permettra de jouer et de tester un casque VR dans de bonnes conditions. Et si l'ensemble a un aspect geek c'est encore mieux. Lumière, watercooling ... je suis ouvert.

J'ai un budget d'environ 2000 euros et j'ai déjà ce qu'il faut en terme de clavier( logitech g910) , écran (ASUS ROG Swift PG35VQ) , souris (mad catz MMO te).

A compter dans le lot : windows 10.

En général je fais mes courses sur materiel.net mais je suis ouvert à d'autre vendre de référence.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Timehrou,

Ton budget est confortable, je n'ai pas le temps pour l'instant mais je m'occupe de te faire une conf dès que possible.

Si quelqu'un d'autre souhaite le faire, je dirais qu'il faut partir sur un 8700K + 1080ti + 16Go DDR4 + SSD + DD 1/2 To + Seasonic focus 650W + Boitier (Masterbox ?) et be quiet ou noctua en rad en fonction de tes préférences esthétiques.

Note : la présence d'ubs 3.1 est importante pour les casques VR il me semble.

Merci
 

timehrou

Nouveau membre
de ce que j'ai pû voir il faut 3 ports USB 3.0, plus 1 port USB 2.0 pour le rift à ce que j'ai pu voir et pour le vive il faut un HDMI 1.4 ou DisplayPort 1.2 et usb 2.0.

Dans l'ensemble ca doit être assez standard sur les configs actuelles
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut