sivarasa.yogananth
Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre un problème très embêtant, j'aurais besoin de vôtre aide car là je suis vraiment perdu... :/
Je m'explique :
La dernière Livebox de Orange est placé en bas, plusieurs câble ethernet y sont raccordé venant de chaque pièce de la maison et qui sont connecté à différents PC (je n'ai pas d’armoire à brassage).
Le problème n'apparaît que sur mon PC.
Je ne connais pas la longueur du câble exactement mais je le suppose inférieur à 20m.
Connexion par RJ45 :
J'ai des pertes de paquet sur ma connexion, le symbole du réseau en bas à droite de l’écran se change en celui avec la petite croix rouge ou triangle jaune. Ce problème apparaît seulement quand je joue ou bien je charge des vidéos en ligne.
Le problème disparaît quand je désactive et active la carte réseau puis revient plus tard.
Connexion par CPL sur le même PC :
Pas de problème, tout fonctionne bien.
Je précise que ça fonctionnait très bien avant, que je n'ai pas de perte de synchronisation avec la box.
Merci de votre aide
Depuis quelques semaines je rencontre un problème très embêtant, j'aurais besoin de vôtre aide car là je suis vraiment perdu... :/
Je m'explique :
La dernière Livebox de Orange est placé en bas, plusieurs câble ethernet y sont raccordé venant de chaque pièce de la maison et qui sont connecté à différents PC (je n'ai pas d’armoire à brassage).
Le problème n'apparaît que sur mon PC.
Je ne connais pas la longueur du câble exactement mais je le suppose inférieur à 20m.
Connexion par RJ45 :
J'ai des pertes de paquet sur ma connexion, le symbole du réseau en bas à droite de l’écran se change en celui avec la petite croix rouge ou triangle jaune. Ce problème apparaît seulement quand je joue ou bien je charge des vidéos en ligne.
Le problème disparaît quand je désactive et active la carte réseau puis revient plus tard.
Connexion par CPL sur le même PC :
Pas de problème, tout fonctionne bien.
Je précise que ça fonctionnait très bien avant, que je n'ai pas de perte de synchronisation avec la box.
Merci de votre aide