casque détecté, problème de micro

puiseux.b

Nouveau membre
Bonjour à tous c'est le premier message que je viens poster ici, et je vais essayer de faire au plus simple,

Pour commencer non je ne trouve pas de cas similaires au mien et cela m'attriste.

Ma config: W7 carte mère MSI B85G43 gaming, et mon micro-casque c'est un ASUS Republic of Gamers Centurion 7.1

Maintenant le problème c'est comme je vous ai dis, mon micro casque est détecté j'ai le son qui fonctionne très bien, mais impossible de me servir du micro.
J'entend un énorme grésillement, que ce soit sur le discord ts ou dans mon casque avec le retour le problème et le même,

et pourtant j'ai bien mis le micro en périphérique par défaut, je pense que c'est le micro de ma carte son que j'entend quand je test le retour,
mais pourtant je ne l'est pas activer dans les périphérique et avec ou sans cela ne change rien de toute façon.
et pour information le casque est neuf, je l'ai achetez il y quelques jours je pense pas qu'il soit défectueux
J'ai chercher des heures sur internet je ne trouve rien et j'ai désespérément besoin de votre aide
Je vous remercie d'avance ceux qui me lirons et je vais regarder ce post toutes la semaine pour voir si quelqu'un peut m'aider

Modifier le lendemain;
Alors la je comprend plus rien, hier je test le micro casque sur autre pc, j'ai exactement le même soucis, aujourd’hui je me réveillé je lance mon pc, et je regarde mon micro, IL FONCTIONNE,
Mais qu’ecce que c'est ce délire bon je n'ai pas eu de réponse mais j'espere qu'avec cette information supplémentaire quelqu'un pourra me donner un réponse, doit-je le renvoyer sachant que je compter le faire hier soir :( je suis un peu confus je sais pas quoi penser et il défectueux?

Merci!
 

puiseux.b

Nouveau membre
je relance mon post car comme je vous est dis, mon micro refonctionnez et la il me fait le même coup il repartis, j'ai une clef usb bluetooth qui met le son sur des enceinte ece que vous penser que sa joue? je sais vraiment pas quoi je vois que personne me répond je suis complètement perdu :( aidez moi svp!!
 

Jeff_3

Habitué
As tu lampli du casque activé dans les parametres windows ? Le connecteur usb plaqué or ? Essaye un autre port usb
 

gunmasters33

Nouveau membre
Bonjour Jeff,

Je ne vois pas d'ampli dans les paramètres des périphérique du micro ou ceux du casque. si tu peut me dire ou le trouver sur W10 sa serait gentil.

Oui les connecteur usb son plaqué Or et j'ai déjà essayer d'autre port usb bien sur.

Je viens de passer sous Windows 10 sa à télécharger le logiciel sonic studio, ce que je souhaitez, mais mon micro ne fonctionne et c'est exactement le même soucis.
Je ne sait pas si sa peut aider mais j'ai aussi le Mix qui va avec mon casque.
Désole je viens de me connecter avec le mauvais compte

Je m'entend à peine quand je gueule dans le micro du boitier mais dans celui du casque dailleurs sa je comprend pas du tout à quoi sa sert
 

Jeff_3

Habitué
Le mix ? Le boitier mixamp ? Et dans les periph de son en bas a droite de la barre des tache clique droit sur le petit haut parleur et peripherique denregistrement dedans tu as loption ampli . Ouvre aussi le mixeur de volume windows et met le micro a fond si ce nest pas deja fait ;) sa vient peut etre de la
 

gunmasters33

Nouveau membre
Alors pour te répondre non c'est n'est pas l'ampli le problème alors car activer ou pas rien ne change quand je test, et oui je te parle du mix amp, tu peut regarder sur internet c'est un boitier de contrôle plug and play et il y à un putain de micro sur le dessus je comprend pas pourquoi ni comment le désactiver je pense bien que le problème ce résout a présent à :

- Pourquoi mon PC reconnais que le seul micro du mixamp et pas les deux du coup
-et comment désactiver ce fichu micro!

merci jeff du coup main j’apprécie vraiment je suis dans une galère interminable
 

Jeff_3

Habitué
Salut . Desole pour le mess en retard pas mal de taff en ce moment . Ton boitier mixamp tu peux desac le micro par le boitier direct ? Tes pilotes sont a jours ?
 

gunmasters33

Nouveau membre
non je ne peut pas le désactiver, et oui mais pilotes sont tous à jours je suis passé plusieurs fois sur tout les drivers pour vérifié et tout OK à ce niveau la, merci pour ce tuto mais j'en est vraiment déjà regarder plusieurs dont avec mon boîtiers et mon casque et personne ne fait attention a ce ptit micro car il est à l'interieur, je pense que pour sa fonctionne je devrait faire une manipulation dans les périphérique ou quoi mais je n'ai jamais trouver la solution
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 087
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut