Résolu Problème alimentation pc diy

fireskullfr

Nouveau membre
bonjours a tous
 
voila mon problème , je me suis fait un petit ( très petit ) boitier tellement petit que j'ai pas pensé a l'alimentation
 
j'avais pensé a une alimentation de type pico psu mais je ne sais pas la consommation de la config.
si vous voulais des photos du boitier (pas encore terminé ) j'en ferais pas de problème  
pour ce qui est de la config la voila :
intel pentium G360
carte graphique msi n610 1gb
1 HDD
2gb de ram qui vont passé a 4 par le suite
je tiens a préciser que c'est un pc pour mon salon (youtube ,netflix , web,film ect) d'ou les dimensions de H9.5L31.5l32.5 pour les connaisseur une xbox one s quoi  
 
alors je voudrais trouvé une solution pour l'alimentation soit pico si assez puissante ou javais pensé a mettre l'alim en externe mais la encore je ne sais pas.
merci de m'avoir lu et de m'accordé un peut de votre temps
salut
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

AMHA tu vas être obligé de faire un alim externe.
te faut du 12V, du 5V et du 3,3V
 

fireskullfr

Nouveau membre
Merci de prendre du temps pour me répondre , comment je doit procéder ?
À ton le droit de mettre des liens vers d'autre sites ? Car j'ai bien trouvé une alimentation pico spu de 250w mais j'aimerais avoir vos avis
 

fireskullfr

Nouveau membre
D'accord alors j'ai trouvé sa

Je ne sais pas si c'est fiable car pour bon le prix un ont va pas se le caché c'est pas du grand chose mais un aussi petit circuit délivré autant de watts et question fiabilité j'ai pas trop envie de foudre le feu chez moi
 

fireskullfr

Nouveau membre
oui il me faut un transformateur 12v genre pc portable mais j aimerais savoir si niveau fiabilité car de chine ont ne sais jamais et si vraiment sa peut produire de 250w
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
bah... ça sera pas du seasonic c'est sûr
 

fireskullfr

Nouveau membre
je viens de regardé sur le site de seasonic ils font des alimentations qui pourrais rentré dans mon boitier

ma question et peut ont branché sa sur un pc ?
 

dandibot

Grand Maître
Hello, essayes au moins de voir si les condensateurs sont certifiés japonais (toujours mieux déjà).
Sinon une alim format SFX ne rentrera pas?
 

fireskullfr

Nouveau membre
salut a toi dandibot
comment je fait pour vérifié sa ?
je pense me tourné vers une seasonic comme job31 vous en pensé quoi ?
ou moins il y as toute les protection électrique car la sur aliexpress j'ai pas l'impression qu'il y as grand choses la dessus
 

fireskullfr

Nouveau membre
bon bah écouté je pense avoir trouvé la solution a mon problème je remercie les personne qui mon aidée surtout toi job31 ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut