Lenovo : micro-freeze sur tous les jeux

drtunsay

Nouveau membre
Bonjour, alors voilà, quand je joue à n'importe quel jeu, il y'a des freeze qui intervient aléatoirement, par exemple sur fortnite, y'a pas 2 secondes d'intervalle où il ne freeze pas pendant 0,5 seconde, ou sinon quand je joue à Oblivion, c'est également le même problème. voici ma config:
Lenovo Y520
i5 7th gen
Gtx 1050 2go mémoire vive
4 go ram
1 To HDD

j'ai fouillé tous les forums du monde croyez moi :
-j'ai màj tous mes pilotes
-la température est très correct
-mon pc est nouveau
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour on peut avoir des Screenshots d'une fenêtre HW Monitor après avoir tourné en fond pendant une session de jeux de 15 minutes?:
 

drtunsay

Nouveau membre
Je joue à oblivion:
- 1 minute
- 5 minutes
-10 minutes
-15 minutes
 

dandibot

Grand Maître
Les températures sont bonnes, après Oblivion c'est pas vraiment le jeu qui stress le plus le pc.
Tu as eu des freez pendant le test de 15 minutes?
 

drtunsay

Nouveau membre
Oui effectivement, en fait, à chaque fois qu'il y'a un nouveau son, des models 3D, textures etc. à charger, il y'a un freeze

oui _Othy_, W10 et 4Go, j'envisage peut être d'upgrader ma Ram, mais je ne pense pas qu'elle soit la source de mon problème.
 

drtunsay

Nouveau membre
Désolé du double post mais, voulez-vous que je détaille un peu plus les composants de mon appareil ?
 

drtunsay

Nouveau membre
Je suis rentré dans le forum et il demande de désactiver vraiment des options que je connais pas comment y accéder, et j'ai pas envie de mettre en péril mon système pour 1 jeu.
Mais merci quand même d'avoir proposer une solution.
 

_Othy_

Helper
est ce que ça s’améliore quand tu met les options d'affichage au minimum dans tes jeux ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 102
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut