Pc crash souvent

skyvred

Nouveau membre
Bonjour
Depuis quelques temps mon pc Asus crash pratiquement tout le temps que ce soit à l'écran d'accueil ,sur Internet ,....et quand il craché j'attendais que ca des débloque et quand enfin il se débloque ,il me met erreur redondances cyclique j'ai donc regardé sur les forums et j'ai vu qu'il était utile de faire des chek disc et autre chose ce que j'ai fait .Maintenant quand il crash (encore) il me met "erreur erreur non spécifié" et n'affiche plus erreur redondances cyclique
Svp j'ai besoin de vous !
 

_Othy_

Helper
bonjour,
ca aiderait si tu détaillais ton pc... quel materiel ? quel windows ?
installe whocrashed et donne nous TOUS les resultats
 

_Othy_

Helper
ensuite tu devrais lancer ces 2 commandes:
chkdsk C: /F /R
sfc / scannow

et installe crystaldiskinfo et donne nous ca que ca affiche
 

skyvred

Nouveau membre


 

skyvred

Nouveau membre
Grand merci à toi de m'avoir répondu je suis sur Windows10 et qu'entends-tu par quel matériel? Essayer de réinitialiser le PC mais il n'y arrivait pas à chaque fois il y avait une erreur j'ai donc installer une application qui permet de réinitialiser le PC d'une autre manière je vais essayer ton application merci
 

_Othy_

Helper
as tu lancé pc whocrashed et crystaldiskinfo comme demandé ?
matériel : c'est un portable ? une reference ? quelque chose que tu as assemblé ?
 

skyvred

Nouveau membre
Non je ne peux pas lancer pour l'instant l'aplication demander car là il est en crashe j'attends qu'il debug pour ensuite pouvoir les lancer oui c'est un PC portable
Asus intel core i3 je te fourni le reste des références dès que possible quand le PC arrêtera de crash mais je ne suis même pas sûr de pouvoir installer les applications car il crache pourtant je vais essayer mais je te redis dès que le PC arrête de crash merci
 

skyvred

Nouveau membre


 

skyvred

Nouveau membre
mais j'ai peur quand je télécharge le PC crash est-ce que je ne télécharge pas le logiciel que tu m'a conseillé est-ce que je ne te dérangerai pas le logiciel sur notre PC et je ramène sur une clé USB directement sur le PC qui bug je l'installe à partir de la clé?
 

_Othy_

Helper
si tu ne peux rien faire, essaye de "réparer" windows en suivant cette procédure:
 

skyvred

Nouveau membre
Je ne peux pas installer le logiciel whocrashed car je viens d'allume le pc mais déjà écran noir après avoir rentrer le mot de passe ...
Que faire ?
 

skyvred

Nouveau membre
Je ne peux absolument rien faire même pas lancer le téléchargement du logiciel je suis sur l'écran d'accueil quand je viens d'allumer le pc et il crache je dois attendre une demi-heure il n'arrive toujours pas à aller sur le logiciel je ne comprends pas
 

skyvred

Nouveau membre
Bonsoir je ne peux même pas aller dans les paramètres pour vous donner les références car j'ouvre à peine le menu Démarrer qu'il crache j'essaie ouvrir l'explorateur de fichiers mais il crache directement je ne peux absolument rien faire avez-vous une solution?
merci
 

skyvred

Nouveau membre
c'est bon j'ai les références du PC
X751LD-TY062H

De plus maintenant quand j'allume le PC la barre des tâches ne s'affiche plus et je ne peux aller dans les paramètres car quand je peux enfin y aller les crash totalement j'essaie de désinstaller un programme et crache également et maintenant le fond d'écran s'efface il devient tout bleu Microsoft doit arrêter le processus comme message d'erreur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut