Résolu Perte FPS, besoin d 'aide

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

ah les problèmes de SLI/crossfire ... (toujours des problèmes)

-As-tu fais une désinstallation et une réinstallation "propre" ? (genre avec DDU,..)
 

roccoco57

Nouveau membre
Salut,

Merci de ton retour.

Non pas avec DDU. Je vais le faire et tiens informé.

Merci
 

roccoco57

Nouveau membre
Hey,

Donc j'ai téléchargé DDU, tout désinstallé, retéléchargé GeForce Experience, retéléchargé et réinstallé le dernier pilote ainsi que tous les autres composants (PhysX etc..).

Mais cela n'a rien changé, toujours la même perte de FPS, je devrais quasiment avoir le double de ce que j'ai à l'heure actuelle.

Y a t'il quelque chose que je peux vérifié? Pet-on procéder par élimination pour trouver ce qu'il ne vas pas?

Merci pour l'aide.
 

CMs4mvs

Grand Maître
-Tu as cette perte de fps sur tout les jeux j' imagine ?
-Tu joues en 2k, 4k ?
 

roccoco57

Nouveau membre
Salut,

Je ne joue qu'à Battlefield 4, donc difficile de dire si cela touche d'autres jeux. Etant donné qu'il n'y a eu aucune modification sur ce dernier je l'exclus des coupables potentiels.

Windows 10 64 bits
2x SSD M2
i7 6700K
MSI GAMING M7
Acer Predator 24" 1080p 240Hz

J'exclus également la possibilité d'un soucis matériel. J'ai testé de mettre le pont SLI à droite et à gauche, sans différence.

Ce qui m'inquiète c'est que même avec une carte j'ai 100 fps de moins, il y a vraiment un soucis..

Avez-vous une piste à creuser, des vérifs pour voir si tout est correct ou si quelque chose cloche éventuellement?

Merci de prendre le temps de m'aider.
 

dandibot

Grand Maître
Tu as quoi comme alimentation?
Quoi qu'il arrive un test OCCT permettrait de voir si il y a un soucis de tension, température ou fréquence:
http://www.ocbase.com/

A faire pendant 20 min, en choisissant l'onglet "power supply". Envois nous les résultats.
 

roccoco57

Nouveau membre
J'ai une Corsair 1000W Platinum HX1000i.

Concernant OCCT, le test s'arrête de lui-même dès la première minute...

Voici mon imprimé écran :

 

roccoco57

Nouveau membre
Meilleure réponse
Hey,

Soucis résolu! Une de mes barrettes RAM n'était pas bien montée... 8Go au lieu de 16 et c'est les FPS qui dégringolent..

Merci à vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 089
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut