Résolu Informations sur les disques durs multimédias

robfrdams

Nouveau membre
Bonjour,

je recherche un disque dur multimédia, attendu que je pensais qu'il s'agissait d'un disque dur externe duquel on pouvait directement lire des fichiers vidéos sur sa TV, mais depuis mes recherches je ne suis plus sur de rien.

Je voudrais savoir si les disques durs multimédias permettent à la fois de stocker des vidéos (au moins 750 Go) et de les lire ?

Je possède une TV LCD Samsung (LE46A756R) que j'ai acheté en 2008 et je ne compte pas en changer avant qu'elle n'explose. Donc pouvez-vous m'indiquer si ces disques durs multimédias existent et si je pourrais le brancher sur ma TV sans problèmes de codecs ?

Cordialement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

oui un disque dur multimédia stock et lit les fichiers, il se connecte en HDMI au téléviseur.
Après pour les codec, maintenant c'est plutôt au point donc pas de soucis, il faut toutefois privilégier un DD récent.
 

robfrdams

Nouveau membre
Merci pour votre réponse ! Avez vous des modèles à me suggérer car je ne trouve pas beaucoup de dd multimédia en vente récemment, de plus les articles que je trouve parle de Android TV ou je ne sais quoi je ne comprends rien. Merci pour votre temps.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu veux le top avec une puce qui te fait une image à tomber tu as les modèles de chez Dune HD et de chez Pop Corn Hour
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut