Problème avec mon surround 5.1

  • Auteur de la discussion dark-topkaj96
  • Date de début

dark-topkaj96

Nouveau membre
Bonjour,
Lorsque je test mon surround seul les enceintes avants de gauche et droite émette un son, le central, les deux arrières et le baffe n'émettent rien. Je teste avec les périphériques de lecture windows ainsi qu'avec le manager de realtek. Le plus bizarre c'est que le manager de son me montre que du son est émis mais pas dans les enceintes.
Pour mon matériel: logitech z906 (tous les cables ont été correctement assemblés, j'ai vérifié 2 fois)
asus z370 E gaming pour la carte mère (elle supporte le 7.1)
J'ai essayé de télécharger et retélécharger les drivers, d'abord ceux de la carte mère, puis je les ai désinstallé pour la dernière version de realtek audio manager, toujours le meme problème. Puis j'ai réinstallé windows en gardant mes fichiers, toujours, du coup j'ai réinstallé windows en supprimant tout et en installant les drivers de realtek audio manager, toujours pas, du coup je les ai désinstallé et installé les drivers audio compatibles avec la carte mère et pour finir j'en suis revenu au point de départ car rien n'a changé.
Le truc c'est que quand je branche l'audio jack à l'avant, lors du test, toutes les enceintes émettent du son sauf le baffle. Mais il faut les 3 cables jack connecté pour que le 5.1 fonctionne, si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment perdu.
 

RAU11

Expert
Bonjour Que donne le gestionnaire audio dans le panneau de config =>Config du haut Parleur. Il faut qu'il soit sur 5.1 et que la sortie HP soit allumée. Ensuite en cliquant sur la fèche il faut au moins entendre les 4 à tour de rôle. Ensuite faire des essais avec les cases à cocher...Caisson de basse etc..
2e volet Effet sonore : essayez avec environnement "Chambre" et Egualiseur "Live"
3e volet Correction de salle : Régler la distance en mètres des HP AV et AR
4e volet Format par défaut : Régler sur 24Bits 44100Hz (Qualité studio) Format CD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 089
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut