avis / conseils pc gamer

  • Auteur de la discussion lou4mii
  • Date de début

lou4mii

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir

alors voila mon problème je ne mis connait pas trop voire pas du tout mais je voudrait me lancer sur pc je voudrais acheter un pc gamer dans un budjet de 1000-1200, je recherche un un pc qui tien bien la route qui puisse bien faire tourner les "gros jeux" j'ai repérer un pc sur le site LDLC je souhaiterais avoir des avis sur ce pc jevoudrait passer commande sur se site.

celui si ---->

je ne suis pas contre pour recevoir dautre config attention je veut un pc pré a emploie ou en gros des que je le reçois je n'est plus cas le démarer et jouer comme je vous les dit je ne mis connait pas je me sent pas capable de monter un pc moi même, je le ferait monter par LDLC même le système d'exploitation donc il m'en faut automatiquement un dans les config que vous risquer de me proposer.

petite question appart, je capte tres mal la connexion dans ma chambre en se moment je suis sur console donc obliger d'étre brancher en cable LAN je voulais savoir si sur tout les pc gamer on un port lan

je ne suis pas contre une explication sur les composant dun pc (a quoi sa sert pour le pc) pour mieux comprendre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut