Résolu Nouvelle carte graphique, son qui saccade en jeux

  • Auteur de la discussion stanislass
  • Date de début

stanislass

Nouveau membre
Bonjours, tout est dans le titre, je précise que c'est pendant les actions ou des bruitages soudain que le son saccade est c'est seulement en jeux video
voici ma config :
Serais t'il le processeur a changer ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut ,

jouer avec un core 2 duo c'est un crime ,ton CPU bride peut être le GPU par son manque de puissance,le problème vient uniquement au niveau du son ? sur quels jeux en particulier ?

tu as quoi comme alimentation également (marque modèle )
 

stanislass

Nouveau membre
Merci d'avoir répondu a mon appel :)

Le problème viens aussi de l'image, le jeux a du mal a s'actualisé après cette déplacer ou fait une actions le son saccade l'image bug pendant 2 secondes
Je joue pourtant en qualité minime.. on m'avais assuré un bon ordinateur Gaming:fou: il a 8 ans, j'ai juste changé la GG depuis
Devrais-je investir dans un CPU Intel Core 2 Extrême ou Quad 3.0GHz ? Quelle CPU me conseillé vous ?

-Alimentation-
Marque: TrendSonic 550max
Model : XPRO-5002
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
non aujourd’hui il faudrait revoir la config entièrement (sauf la CG) car investir sur une si vieille base c'est de l'argent perdu

l'alimentation ne me dit rien donc j'imagine que c'est une alimentation de mauvaise qualité

a mon avis c'est le CPU qui te limite mais on va aussi tester ton alimentation au cas ou

pour cela lance un test OCCT power supply pendant 20 min minimum et poste nous tout les graphiques (lien du soft )

dans tout les cas il faudra mettre a jour la config pour profiter de cette petite 1050ti (compte 550€ pour une très bonne base en 2018 avec core i5 8400 sa CM ,8go RAM ,un SSD de 250go et une vrai alim pour remplacer le tienne et éviter de tout cramer )
 

stanislass

Nouveau membre
Re, J'ai remarquer que au début le Fps est haut level 50/130Fps mais après 5 minutes il chute littéralement sur du 5/10 Fps ..:??:

voila les graphiques via le site noelshack- encore désoler je suis pas très douer sur les forums














 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
poste nous les gaphiques via un hébergeur de photo style noelshack
 

stanislass

Nouveau membre
que dite vous des graphiques ? mon alim tien a merveille non ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Du même avis que PriceTF141, ton CPU doit brider ta CG... Regarde le gestionnaire des tâches onglet processeur quand tu joues et indique nous son taux d'utilisation...

C'était surement une bonne machine pour son époque mais c'était il y a 8 ans, autrement dit à l'époque des dinosaures comme dirait mon fils !! lol
Les jeux, tout comme la technologie ont évolué et les anciens CPU même si c'étaient des bombes à l'époque ne valent plus rien aujourd'hui et c'est encore plus vrai avec les GPU.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut