Résolu Carte graphique pour jouer à des jeux récent en basse qualité

  • Auteur de la discussion killianpavie02
  • Date de début

killianpavie02

Habitué
Bonjour, je cherche une carte graphique qui pourrait me permettre de jouer aux jeux récent en 60fps, pour moi la qualité graphique m'importe peu je veut juste du gameplay.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu as quoi comme config actuellement? C'e'st pour aller avec quel écran?
 

killianpavie02

Habitué
Pour l'instant j'ai rien mais je compte monter un PC avec cette config:
Carte mère Z77
CPU i5 2500k
2×4go RAM ddr3
Alim cooler master 450w
Et l'écran c'est une télé 16/9 81cm de diagonale.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Pourquoi cette config...?? C'est du matos d'il y a 7 ans et pas de CG !!

Tu as quoi comme budget ? On va peut-être pouvoir te faire une config sympa avec du matos d'aujourd'hui...
 

killianpavie02

Habitué
Bah justement je ne savais pas quoi prendre comme CG.
J'ai ~500€
 

killianpavie02

Habitué
J'ai choisis cette config car j'ai déjà un pc (pourris) mais je voulais l'upgrade.
 

voodoospirit

Grand Maître
c est mon ancienne config, ca tiens bien le coup si tu overclock le CPU, pour une carte graphique, tu peut prendre une 1070gtx.
sur bcp de jeux, je vois pas l impact entre mon 2500k et mon 8600k horsmonde ouvert et city builder, mais je joue nen 1440p donc la difference entre les CPU est reduit ducoup (SLI 980)
pur avvoir testé mon 2500k o/c avec une 1080 ti, le CPU ne sature pas en 1440p sauf monde ouvert/city builder, tres CPU dependant.
 

killianpavie02

Habitué
Comme je l'ai dit la qualité graphique m'importe peu donc le minimun requis pour une cg serai une 1070? Car je pensai peut être acheté une 1050 mais apparemment c'est pas ouf selon certains forum.
 
M

malisano.yol13

Invité
Salut, déjà tu es limité par la fréquence de ta TV. Une gtx 1060 3go devrait faire l'affaire pour du 1080p bien que les 450w de l'alim devraient être juste-juste.
 

killianpavie02

Habitué
Merci de vos réponses. Je pense prendre une 6go la différence de prix n'est pas folle.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, avec une GTX 1060 6Go tu es tranquil pour du 1080p oui. Effectivement fais attention a l'alim, tu devra probablement la changer tôt ou tard. Les alimentations cooler master ne sont pas de très bonne qualité et ne tiennent plus la charge avec le temps.
 

dandibot

Grand Maître
Hola, attention, ce n'est pas vraiment les Watts qui importent, mais la qualité des composants de l'alimentation.
Si tu veux pas cher, modulaire et efficace, je te conseille une Seasonic M12II en 520Watts, tu les trouves pour 60 euros
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut