Résolu Config PC pour de la modélisation 3D (3DSmax Zbrush)

  • Auteur de la discussion vasseurjp
  • Date de début

vasseurjp

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Ancien utilisateur de Mac je suis actuellement à la recherche d'une configuration PC pour de la modélisation 3D sous 3DSMAX ainsi que ZBRUSH (avec la nécessité de faire un peu de rendu)
J'ai toujours eu un imac qui a jusqu'a présent répondu à mes attentes. Cependant je vois partout des gens qui déconseillent l'achat d'un mac, le considérant trop cher pour la performance.
En terme de budget, je me situe dans une fourchette entre 1500 et 1800 euros sachant qu'avec cette somme je peux avoir un imac 21,5 pouces.
Vous comprendrez que je suis une bille en ce qui concerne la sélection de matériel, j'ai toujours été au plus simple (ce qui est parfois plus onéreux) ce qui explique mes achats et reventes successifs d'imac. (Et il faut dire que c'est silencieux, ça ne prend pas de place, et l'écran 4K est juste top en terme de confort de travail)... j'ai également la chance d'avoir un ami qui bosse chez apple me permettant d'avoir une remise non négligeable de 17%. (En gros cela me permet d'avoir cette config : Écran : Retina 4K : Processeur à 3,4 GHz : 1 To de stockage, pour 1400€ au lieu de 1700€)
Si l'un d'entre vous pouvez m'aider à réaliser une config pouvant répondre à mes attentes, ce serait génial. En sachant que le PC avec lequel je travaille actuellement est mort (PC de remplacement après la vente de mon dernier.....imac :) ), donc son remplacement est assez urgent (j'ai un gros taf a finir en fait).

Merci d'avance pour votre aide, J-Philippe
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Un tueur qui explose n'importe quel mac
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 098
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut