Le meilleur Pc portable gamer le moins chère possible

  • Auteur de la discussion snhash
  • Date de début

snhash

Nouveau membre
Bonjour,

Pour le moment j'ai un ordi portable de bureau, vraiment pourri. je peux faire tourner des jeux comme trackmania, LOL mais c'est tout. Cs:GO je suis obligé de le mettre en fenêtré (et encore des fois le jeu plante, mon ordi fait 15000°)enfin c'est impossible de jouer dans de bonne condition. J'aimerais savoir et avoir les conseils de pro pour acheter le pc portable gamer le meilleur à un prix le plus raisonnable possible. (je ne vous donne pas de budgets car plus le prix sera faible mieux se sera), j'aimerais pouvoir faire tourner tout les jeux possibles comme fortnite, H1Z1, ou même PUBG si possible.

Merci de votre aide.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Déjà portable et gamer cela ne va pas ensemble si tu veux réellement jouer c'est une tour qu'il faut. Si malgré tout tu veux absolument un portable, les specs raisonnable pour jouer correctement ( mais en faisant quand même qq sacrifices ) sont un i5 ou mieux, une 1050 si possible Ti ou mieux, 8Go de RAM. Après l'ajout d'un SSD est un vrai plus. Pour ce genre de machine faut quand même compter pas loin de 800€.

Bye
 

snhash

Nouveau membre



Merci de me répondre si vite, je sais qu'il faudrait une tour et un fixe mais malheureusement je bouge pas mal et j'aimerais toujours avoir sur moi ma petite machine de jeu. Malgré cela n'y a t'il pas des modèles ou des marques bien meilleurs que d'autre ? que tu peux me conseiller ?

merci
 

typocraft.den

Nouveau membre
Salut, moi je te conseillerai:

le HP Pavilion Power 15-cb035nf

à 799€

avec Core i5-7300HQ et NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti - 4 Go GDDR5 avec 7 heures d'autonomie

ou le Asus ROG FX553VE-DM354

à 849€

avec Core i7-7700HQ et NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti - 4 Go GDDR5 mais avec 4 heures d'autonomie

 

dub4rm1k

Nouveau membre
Encore mieux, t'aura une 1060 au lieu d'une 1050ti:
Sans OS, mais tu peux acheter une clé Windows sur ebay à 5e-10e, et l'installer toi même.
 

typocraft.den

Nouveau membre
d'accord mais il y a écrit système d'exploitation: Freedos
Ça change quoi?
 

dub4rm1k

Nouveau membre
ça veux simplement dire qu'il est vendu sans système d'exploitation (OS) et donc sans windows. Mais comme je te disais, tu peux trouver une clé licence windows sur internet pour 5-10e, et l'installer toi même (t'a des tutos, google est ton ami). Si non le modèle existe aussi avec Windows installé, mais ça te reviendra un peu plus cher
 

typocraft.den

Nouveau membre
et les carte graphique Max Q (Ttf 1060 Max-Q), qu'est ce que c'est?
 

dub4rm1k

Nouveau membre
Max Q c'est un format spécifique crée par Nvidia à taille restreinte, de manière à intégrer des châssis plus fin. En gros une 1060 sera la même qu'une 1060 MaxQ, mais légèrement plus petite. Niveau perf je crois qu'il y a juste un peu de perte, mais pas des masses non plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut