Résolu perte de fps sans raison apparente apres une mise jour windows

  • Auteur de la discussion msduxil
  • Date de début

msduxil

Nouveau membre
bonjour
depuis quelque jour a présent j'ai un problème avec mes fps, depuis que j'ai fais la mise a jour Windows tout mes jeux on baisser en fps exemple: (csgo: 230fps>10fps) je tien a dire que avant de crée le post j'ai essayer de remettre l'ancienne version de Windows et il se trouve que j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est impossible, tout mes paramètres graphique son a jour et j'ai fais une manip pour retirer un disque qui m'affichais qu'il était plein alors que je n'avait pas ce disque avant la mise a jour Windows (https://www.youtube.com/watch?v=4LvylkFZg6k)
merci d'avance
 

msduxil

Nouveau membre
modèle du système: Z97X-Gaming 3
processeur: I5-4690 CPU 4CPUs
RAM: 8192 Mb
systeme: Windows 10 famille 64 bits (10.0, version 17134)
carte graphique: GTX1060 MSI 3G
 

dandibot

Grand Maître
Hello, il nous manque le modèle de ton alimentation.
J'ai bien lu que tu avais mis à jour tes pilotes graphiques, mais as tu essayé d'utiliser DDU pour les nettoyer totalement? Puis téléchargé le dernier driver en date directement sur le site de NVIDIA (et sans GeForce Experience)?

Etant donné le message d'erreur que tu cites, à ta place si rien ne change avec DDU, je ferais une réinstallation propre de Windows 10 à ta place. Histoire de mettre de côté tout problème logiciel.
Ensuite si le problème persiste il faudra voir si tout est ok côté hardware.
 

msduxil

Nouveau membre
Je viens d'essayer avec DDU mais le problème persiste
mon allimentation est une B650-MB de 650W
 

dandibot

Grand Maître
Salut, étant donné que les alimentations Cooler Master ne sont pas réputées pour être de bonne facture, je te conseille de faire un test OCCT de 20 minutes, onglet "Power Supply".
Envois nous ensuite tous les résultats.
http://www.ocbase.com/
 

msduxil

Nouveau membre
comment ça marche
je met quoi dans periode idle
comme résolution
 

msduxil

Nouveau membre
Meilleure réponse
c'est bon j'ai résolu mon probleme malheuresement c'est une mauvaise blague d'un personne qui est avec moi qui c'est amuser a mettre le cable de l'ecrant sur la carte mere
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut