W7 Asus, Impossible de boot sur Clé

  • Auteur de la discussion chaussetierjohan
  • Date de début

chaussetierjohan

Nouveau membre
Bonsoir si vous avez deux minutes à m'accorder je dois resumer mon histoire et c'est un peu long.

Hier soir mon PC sous W7 64b Asus Fixe, à lancer une MAJ Windows tout seul. Je devais absolument partir et j'ai donc éteint au compteur alors que la MAJ n'était pas terminée.
Ce matin quand j'ai lancer mon PC il redémarrer directement sur l'outil de réparation au démarrage. Il ne trouvait évidemment pas de solution et me dit de faire ' terminer ' pour redémarrer, et la c'est une boucle sans fin.

Quand je fais F8 (ou n'importe quel autre F d'ailleurs) je tombe uniquement sur démarrer Windows 7 aucun mode sans echec rien du tout. J'ai passer ma journée sur le forum a trouver des solutions. J'ai essayé de le restorer a une version antérieur, impossible. La seule chose que je parvienne à ouvrir c'est l'invité de commande.
J'ai lu qu'il falait mettre dans la CMD cette fonction : " BCdedit /set {bootmgr} displayboot menu yes "
Pour demarrer le mode sans echec avec F8
Depuis si je le met sur yes, il ne me charge plus l'ecran de demarrage avec acces au bios via la touche DEL. Et si je le met sur No rien ne se passe non plus. Y a t'il moyen de supprimer cette commande que j'ai ajouté? Je peux plus avoir acces à mon bios. J'ai une clé avec W7 que je voudrais démarrer via le Bios mais je n'y ai plus acces et quand j'appuie sur ESC au demarrage il ne trouve pas la clé.

Alors voilà mes questions : Comment reinitialisé mon Sys32 avant l'ajout de cette malheureuse fonction qui fait que je n'arrive plus à acceder au BIOS pour boot ma Clé Windows. Je suis dans une spirale infernale....

Ou Comment démarrer en sans echec si c'est encore possible???..

Et aussi je n'ai pas ma clé CD sur le capot de l'ordinateur, ai je un moyen de recuperer ma clé CD actuelle pour mon reboot sans avoir acces au bureau? J'ai que l'invité de commande de dispo.

Si vous avez une solution miracle pour moi??? Je suis preneur j'y suis depuis 8H du matin il est 20H et je n'ai absolument fait qu'empirer le probleme....HELP HELLO WORLD <3
 

romulusaugustus

Nouveau membre
Hello,

Bien sûr, je ne veux pas t'enfoncer, mais tu en retiendras qu'on ne force pas l'arrêt en pleine MAJ. JAMAIS.
Je ne connais pas cette commande "BCdedit /set {bootmgr} displayboot menu yes" donc je ne saurais quoi en dire.
En revnache, si tu as encore accès à l'invite de comm, je te recommande celle-ci : "DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth"
Si tu as de la chance et qu'elle fonctionne, elle pourrait remettre ton OS "à l'endroit"...

Tiens moi au jus,

@ +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut