rôle de la Blackmagic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beraviart

Nouveau membre
Une blackmagic avec un macbook 2016 peut-elle améliorer la vitesse de retouches d'images Raw ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Est-ce que le minimum de politesse est un pré-requis sur un forum ?
 

beraviart

Nouveau membre

Je ne sais pas mais quel rapport avec la question posée ?

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben que quand on vient demander de l'aide on dit un minimum bonjour,
voir même merci si t'es dans un bon jour. Ici c'est un forum, on parle entre humain, tu ne t'adresses pas à un bot ou à un chien.

Un bel exemple de mac user...

Ta réponse :
https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/blackmagicegpu/

Et d'une manière générale, pour tout les logiciels sachant utilisé open GL/CL la réponse est oui
 

beraviart

Nouveau membre


 

beraviart

Nouveau membre
Bonsoir,
Désolé mais je voulais faire vite. Mais ce n’est pas une raison pour vous déguiser en donneur de leçon. Et en plus vous devriez surveiller votre orthographe, c’est la moindre des politesses sur un forum
Bonne soirée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Désolé pour l'ortho, je voulais faire vite :o
Si tu veux jouer il manque un point à la fin de ta phrase et on ne commence pas une phrase par "et".

Le mec est rancunier en plus, j'adore.
Longue vie à toi.
 

beraviart

Nouveau membre


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et surtout ne remercie pas pour la réponse, des fois que...

Enfin bref, ici nul n'a donné de leçon, mais oui, les bénévoles sont en droit d'avoir un minimum de considération quand ils vont passer du temps pour une personne dans le besoin.
Ce que tu n'as même pas saisi après la remarque de AccroPc2. Tu t'es juste trouvé une excuse au lieu d'en présenter une et de "riposter sur une faute d'ortho de ma part. Bel exemple de maturité.

On a parfois des personnes de ce genre sur le forum, et en effet elles n'ont pas leur place ici.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Dites, ça vous dérangerait de garder vos déchets loin de la cat "commentaires de news", parce que ça n'a clairement rien à y faire :o ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ouais, j'avais même pas vu que c'était posté dans la mauvaise catégorie :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 087
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut