Je me suis trompée de mot de passe pour ouvrir mon ordinateur.Il est mai tenant totalement bloquéquipé. Que faire?

doris.marcaggi75

Nouveau membre
J'ai donné un mauvais mot de passe en ouvrant mon ordinateur. Il est maintenant complètement bloqué et me réclame un CD d'initialisation que je ne possède pas.
Mon ordinateur est un SONY VPCF11M1E.
Que puis-je faire?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour.

Dans l'ordre
1° S'il demande un CD, cela sous entend une sécurité complémentaire car Windows ne réclame aucun CD pour le faire. C'est donc une chose complémentaire créée à un moment ou à un autre
2° Il existe plein de méthodes pour "faire sauter" un mot de passe... or il est ILLEGAL de l'expliquer. Tu as quoi qu'il en soit plein de tutoriels sur le net pour t'y aider... je t'invite à fouiner du côté des distributions Linux pour ça.
3° Quoi qu'il en soit, je suis perplexe... j'ai du mal à saisir comment tu peux avoir fait autant d'erreurs, car JAMAIS on ne bloque une session sur UN SEUL mot de passe...
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Tiré du manuel d'un modèle similaire à ton portable:
Windows does not accept my password and returns a message, Enter Onetime Password

If you enter a wrong power-on password three times consecutively, the Enter
Onetime Password message appears and Windows will not start.
Press and hold the power button or slide and hold the power switch for more than four
seconds to check that the power indicator light turns off. Wait for 10 or 15 seconds,
then restart your computer and enter the correct password.
Appuie sur le bouton "marche/arrêt" pendant 4 secondes.
Attends 10-15 secondes puis démarre ton ordinateur.
 

doris.marcaggi75

Nouveau membre


 

doris.marcaggi75

Nouveau membre
Bonjour et merci pour votre réponse. Il s'agit du mot de passe d'ouverture de la session. J'avais pourtant le sentiment de faire celui que j'utilisé depuis 8 ans! Des l'instant que "Bienvenue" est bloqué, tout l'est...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon
1° Tu tapes un mot de passe qui "va plus loin", tu as un retour immédiat mauvais mot de passe, ou bien ta session est bloquée. Dans le second cas... tu pourrais fort bien avoir un virus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut