Problème de (fréquence ?) sur vidéos et jeux vidéos

lucwag

Nouveau membre
Bon, voilà.
J'ai encore un problème.
On dirait que je suis le seul à l'avoir, j'ai cherché longtemps sur internet, je n'ai pas trouvé le même problème !

Récemment, j'ai acquis une nouvelle carte graphique, la GTX 980Ti qui a clairement assez de puissance brute pour m'envoyer sur la Lune.
Mais maintenant, j'ai ce problème que je n'avais pas avant avec ma vieille GTX 750.
J'ai essayé sur plusieurs écrans avec de différents câbles, même résultat.
Je suppose que c'est alors ma carte graphique ?

En gros, comme peut l'illustrer cette vidéo, ça donne ça :
(je suis obligé de le filmer avec mon portable, parce que ça ne se voit pas en filmant depuis mon pc).
[video="https://www.youtube.com/watch?v=bQ0D4PEztc8&feature=youtu.be"][/video]
Vous voyez ? Ces lignes horizontales qui ne cessent de bouger verticalement et qui modifient la clarté de l'écran (qui est bien sûr bien plus visible en regardant directement l'écran).

Ce problème se produit sur les jeux vidéos et sur les vidéos YouTube, et par ailleurs, j'ai comme une légère impression de flou en regardant des vidéos YouTube que je n'avais pas avant.
Par ailleurs, ça ne ressemble par à du tearing je trouve. Il y a uniquement ce problème de "brouillage" ou "fréquence". :/

Si c'est la carte graphique, j'ai une garantie, mais ça me soule quand même. xD
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Peux tu refaire une video dans diverses circonstances (sur le bureau, en jeu et en lecture vidéo) et un peu plus longue que 2 secondes quand même, on a pas vraiment le temps de bien se rendre compte de ton souci...
As-tu refait une installation complète et propre du pilote nVidia pour ta GTX980Ti ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut